impossible de lire sur powerpoint 2003 une vidéo format mscram??

2 réponses
doclolo
Je n'arrive pas à insérer sur power point une vidéo AVI compressé en format
mscram: au moment où la vidéo devrait défiler, un écran blanc s'affiche??
Pourtant, cette vidéo peut être lue par mediaplayer??
Par ailleurs, pas de problème concernant d'autres fichiers AVI non
compressés?? Comment faire?
Merci

2 réponses

Clément Marcotte
Aide de PowerPoint - Résoudre les problèmes liés aux films.

"doclolo" a écrit dans le message de
news:
Je n'arrive pas à insérer sur power point une vidéo AVI compressé en
format
mscram: au moment où la vidéo devrait défiler, un écran blanc s'affiche??
Pourtant, cette vidéo peut être lue par mediaplayer??
Par ailleurs, pas de problème concernant d'autres fichiers AVI non
compressés?? Comment faire?
Merci

Lempel
Fais une conversion au format Mpeg
Là ta vidéo marchera sous PowerPoint (si elle n'est pas trop volumineuse)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"doclolo" a écrit dans le message de
news:
| Je n'arrive pas à insérer sur power point une vidéo AVI compressé en
format
| mscram: au moment où la vidéo devrait défiler, un écran blanc s'affiche??
| Pourtant, cette vidéo peut être lue par mediaplayer??
| Par ailleurs, pas de problème concernant d'autres fichiers AVI non
| compressés?? Comment faire?
| Merci