impossible de lire un diaporama powerpoint

8 réponses
clotilde
bonjour je viens de recevoir un cd sur lequel est enregistré un diaporama
powerpoint mais je ne peux le lire car il est en format cfds ou quelque chose
comme ça.
ma version est celle de 2003.
comment puis je faire pour pouvoir lire ce cd ?
je vous remercie de vos réponses.

8 réponses

Tisane
Bonjour Clotilde,

bonjour je viens de recevoir un cd sur lequel est enregistré un diaporama
powerpoint mais je ne peux le lire car il est en format cfds ou quelque
chose
comme ça.
ma version est celle de 2003.
comment puis je faire pour pouvoir lire ce cd ?

Quel format précisément ? Quelle est l'extension du fichier ?

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir le format "CFDS" n'est PAS le format PowerPoint (PPT ou PPS)
Demande à ton expéditeur plus d'information ou essaye de changer l'extension
en ppt

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"clotilde" a écrit dans le message de
news:
bonjour je viens de recevoir un cd sur lequel est enregistré un diaporama
powerpoint mais je ne peux le lire car il est en format cfds ou quelque
chose
comme ça.
ma version est celle de 2003.
comment puis je faire pour pouvoir lire ce cd ?
je vous remercie de vos réponses.

clotilde

Bonjour Clotilde,

bonjour je viens de recevoir un cd sur lequel est enregistré un diaporama
powerpoint mais je ne peux le lire car il est en format cfds ou quelque
chose
comme ça.
ma version est celle de 2003.
comment puis je faire pour pouvoir lire ce cd ?

Quel format précisément ? Quelle est l'extension du fichier ?

--
Tisane

alors l'extension est : le nom du fichier.ppt.
merci

clotilde

Bonsoir le format "CFDS" n'est PAS le format PowerPoint (PPT ou PPS)
Demande à ton expéditeur plus d'information ou essaye de changer l'extension
en ppt

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"clotilde" a écrit dans le message de
news:
bonjour je viens de recevoir un cd sur lequel est enregistré un diaporama
powerpoint mais je ne peux le lire car il est en format cfds ou quelque
chose
comme ça.
ma version est celle de 2003.
comment puis je faire pour pouvoir lire ce cd ?
je vous remercie de vos réponses.

bonsoir et merci de me répondre,
en fait lorsque j'insère le cd dans le lecteur, il est inscrit système de

fichiers "cdfs"
apparemment pour l'extension ce serait le nom du fichier.ppt.
je ne sais pas comment modifier l'extension de ce fichier.

Tisane
alors l'extension est : le nom du fichier.ppt.

C'est donc bien un PowerPoint.
Pourquoi parles-tu de "cfds" ?
Essaie d'ouvrir le .ppt en ouvrant d'abord PowerPoint.

--
Tisane

Bonjour Clotilde,

bonjour je viens de recevoir un cd sur lequel est enregistré un
diaporama
powerpoint mais je ne peux le lire car il est en format cfds ou quelque
chose
comme ça.
ma version est celle de 2003.
comment puis je faire pour pouvoir lire ce cd ?

Quel format précisément ? Quelle est l'extension du fichier ?

--
Tisane

en fait lorsque j'insère le cd dans le lecteur, il est inscrit système de
fichiers "cdfs"
apparemment pour l'extension ce serait le nom du fichier.ppt.
je ne sais pas comment modifier l'extension de ce fichier.

Ah ! cdfs (pas cfds), c'est le format de fichiers des CD Rom.
Copie le fichier sur ton disque si tu veux et ouvre-le depuis PowerPoint
comme indiqué dans l'autre message.

--
Tisane

Bonsoir le format "CFDS" n'est PAS le format PowerPoint (PPT ou PPS)
Demande à ton expéditeur plus d'information ou essaye de changer
l'extension
en ppt

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"clotilde" a écrit dans le message
de
news:
bonjour je viens de recevoir un cd sur lequel est enregistré un
diaporama
powerpoint mais je ne peux le lire car il est en format cfds ou quelque
chose
comme ça.
ma version est celle de 2003.
comment puis je faire pour pouvoir lire ce cd ?
je vous remercie de vos réponses.

jmichelg43
-

J'ai besoin de votre aide Pourquoi dans PowerPoint quand j'envoie un
montage PowerPoint a des amis que le son ( Musique ) ne joue pas
ils peuvent le visionner mais ils n'entendre pas la musique intégrée
Merci de votre réponse Je demeure votre tout dévoué
Michel Gaudreau Québec
Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
As-tu pris le temps de regarder un petit peu d'autres questions (et "donc"
d'autres réponses) sur le même sujet ?
Tu trouveras la réponse car chaque jour elle est donnée

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

a écrit dans le message de news:

-

J'ai besoin de votre aide Pourquoi dans PowerPoint quand j'envoie un
montage PowerPoint a des amis que le son ( Musique ) ne joue pas
ils peuvent le visionner mais ils n'entendre pas la musique intégrée
Merci de votre réponse Je demeure votre tout dévoué
Michel Gaudreau Québec