Impossible de lire un dvd avec Totem

2 réponses
guillaume
Bonjour.
J'essaie de lire un dvd ("le retour du roi") avec Totem et celui-ci me
dit qu'il ne peut pas le lire car il est encrypté et me demande si, par
hasard, je n'essairai pas de le lire sans libdvdcss.
Pas cool, d'autant plus que ce n'est pas un dvd piraté mais l'original !!!

Merci pour les réponses !

Guillaume
--
Mail garanti 0% Micro$oft
Envoyé par Thunderbird sous Debian Sarge

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-GUdevn/zkuPOfvX69Q3a
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 15.05.2005 19:32:19, guillaume a écrit :
Bonjour.
J'essaie de lire un dvd ("le retour du roi") avec Totem et celui-ci
me dit qu'il ne peut pas le lire car il est encrypté et me demande
si, par hasard, je n'essairai pas de le lire sans libdvdcss.
Pas cool, d'autant plus que ce n'est pas un dvd piraté mais
l'original !!!

Presque tous les dvd sont « chiffrés » avec css. C'est un secret de
polichinelles mais comme l'algorithme n'est pas libre, il n'est pas
chez Debian.

Il vous faut donc installer la libdvdcss, vous la trouverez chez
Christan Marillat en ajoutant la ligne suivante dans votre
</etc/apt/sources.list

deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main

(Je suis sous sid, j'ai donc mis « unstable », chosissez ce dont vous
avez besoin... )

Merci pour les réponses !

Guillaume

Jean-Luc

--=-GUdevn/zkuPOfvX69Q3a
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBCh5HUUdGGXzzGnNARAtbMAJ43fCaFTIEQI8M8/yyzGPVdNBWd4wCghnEx
Xuzp9QgY3yUIYsylFUzoQc0 =2sTh
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-GUdevn/zkuPOfvX69Q3a--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guillaume
guillaume a écrit :
Bonjour.
J'essaie de lire un dvd ("le retour du roi") avec Totem et celui-ci me
dit qu'il ne peut pas le lire car il est encrypté et me demande si, par
hasard, je n'essairai pas de le lire sans libdvdcss.
Pas cool, d'autant plus que ce n'est pas un dvd piraté mais l'original !!!

Merci pour les réponses !

Merci pour les réponses ! Ca marche impecc, désormais :-)

Guillaume

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact