IMPOSSIBLE de lire un dvd film du commerce sur mon pc

1 réponse
nounours1239
suite a une panne un technicien est intervenu sur mon pc, auparavent je
pouvais lire des dvd film du commerce sur mon pc. Maintenant le tecnicien me
demande de charger sur microsoft l outil pour lire a nouveau des film dvd
oprdinaire. Si il se déplace je dois lui repayer une nouvelle prestation. Le
probleme je ne trouve pas sur le site internet l outil necessaire pour lire
des dvd non piratés bien sur, ce sont des dvd acheter a cora carrefour etc

1 réponse

Lempel
Normalement cet outil doit être sur un CD qui t'a été fourni avec le lecteur
et l'ordinateur.
Il te suffit de le retrouver et de le réinstaller.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
| suite a une panne un technicien est intervenu sur mon pc, auparavent je
| pouvais lire des dvd film du commerce sur mon pc. Maintenant le tecnicien
me
| demande de charger sur microsoft l outil pour lire a nouveau des film dvd
| oprdinaire. Si il se déplace je dois lui repayer une nouvelle prestation.
Le
| probleme je ne trouve pas sur le site internet l outil necessaire pour
lire
| des dvd non piratés bien sur, ce sont des dvd acheter a cora carrefour etc