IMPOSSIBLE de lire un dvd film du commerce sur mon pc

nounours1239
suite a une panne un technicien est intervenu sur mon pc, auparavent je
pouvais lire des dvd film du commerce sur mon pc. Maintenant le tecnicien me
demande de charger sur microsoft l outil pour lire a nouveau des film dvd
oprdinaire. Si il se déplace je dois lui repayer une nouvelle prestation. Le
probleme je ne trouve pas sur le site internet l outil necessaire pour lire
des dvd non piratés bien sur, ce sont des dvd acheter a cora carrefour etc

Lempel
Normalement cet outil doit être sur un CD qui t'a été fourni avec le lecteur
et l'ordinateur.
Il te suffit de le retrouver et de le réinstaller.

--
http://lempel.net
B. Lempel

de news: