impossible de lire un fichier WMA protégé par DRM avec WMP10

Marius
Bonjour,

Sous WIN XP PRO SP2 toutes MAJ installées, lorsque j'essaie d'ouvrir un
fichier WMA téléchargé chez Virgin, j'ai le message d'erreur suivant:

C00D11CD : Erreur inconnue
Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Ceci peut se
produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation
rencontre un problème mais n'en communique pas la nature au Lecteur Windows
Media.
ID Erreur = 0xC00D11CD, ID Condition = 0x00000000

Auparavant, je pouvais l'écouter sans problème, et je n'ai rien changé de
particulier. En faisant des recherches sur ce NG, j'ai trouvé dans un post la
phrase suivante:

"J'ai trouvé un article de le Claude qui traitait des licences avec un lien
mais malheureusement il est en anglais et je crois que çà concerne surtout
WMP10 et Virgin."

Cet article, il est où ??????????
Merci

Marius

Le Claude
Salut,

Si tu cherches des réponses du Claude, qui mieux que lui peut
te répondre ?
Voici donc ma littérature au sujet des licences :
Ces deux sites proposent des solutions :
La dernière ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les
problèmes de licences avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx

Mais ATTENTION, les problèmes de licences ne génèrent
généralement pas l'erreur C00D11CD, aussi je t'invite à te rendre
sur le site de l'ami Marc Liron qui traite l'erreur de manière
très explicite mais en anglais (hélas)
http://www.updatexp.com/c00d11cd-error.html
Non ! Non ! ne me demande pas de traduire-:)), mais si quelque
chose t'échappe reviens sur le forum...
Si le problème est apparu brutalement, regarde dans les listes de
Lecture (Playlists) de la Bibliothèque s'il n'y aurait pas un
fichier corrompu ou disparu du DD, Windows Media Player le
recherchant pourrait occasionner cette erreur (cf. 2 articles de
Marc).
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

message de news: