Impossible de lire un PPS en pièce jointe sur OE

Christophe
Bonjour.
Mon fils s' est acheté un PC portable. Il n' a pas PowerPoint donc je lui ai
téléchargé la visionneuse 2003 puis même la 2007 afin qu' il profite des
diaporamas. Le problème c' est qu' il ne peut pas lire les PPS depuis sa
boîte Mail chez Neuf dans OutlookExpress.
Lorsqu' il essaie d' ouvrir la pièce jointe un message indique que......
"Aucun programme n' est associé à ce fichier pour éxécuter cette action.
Créez une association en utilisant l' application Options des Dossiers dans
le Panneau de Configuration".
Voilà ce qui est inscrit. Je ne comprends pas, pourriez-vous me donner un
petit coup de main s' il vous plaît ?
Merci à vous.
Christophe.

1 2 3
Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

A toutes fins utiles, je viens de la télécharger et de la scanner
avec NAV et ewido. Rien.

et tu vas nous préciser aussi si elle est anglais, en français ou en
moldoslovaque ?

Avec plaisir. Elle est en fraçais avec quelques commandes en anglais.
o)

Eh non, c'est une version anglaise !! Les commande françaises que tu vois
sont de Windows pas de la visionneuse. Décidément, tu n'en rates pas une !
:-(

De toutes façons, la langue de PPviewer 1997, on s'en fiche puisque
c'est le langage des diaporamas, s'il y a du texte, qui compte.
Je viens de la tester avec le peu de diaporamas .pps que j'ai sur mon
DD. Ça marche. Maintenant ce sont des diaporamas sans animations.
De toutes façons comme j'ai PowerPoint, je ne garde pas cette
visionneuse. lol

L'important, c'est de ne pas donner des liens risqués sur un newsgroup. Il
faut faire les tests *avant* de les proposer... on n'a pas le droit de jouer
ainsi avec les PC des autres et mettre en péril comme tu le fais trop
souvent la crédibilité du groupe.

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

JièL nous a déclaré

Bonjoir(c) Luc

Salut JièL,

Le 01/04/2007 23:08 vous avez écrit ceci :

Au fait, y'a t'il qq'un qui maintient la faq pour OE

Pour l'instant, personne.

Je vote pour Luc Burnouf, puisqu'il est MVP ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
[...]

Les journées ne font que 24 heures ! Faudrait que tu me libères un petit peu
de temps car passer derrière toi pour corriger tes approximations, tes
erreurs et autre billevesées qui mettent en péril la crédibilité du groupe,
c'est déjà trèèèèès lourd, je n'ai pas que ça à faire, je travaille aussi
pour nourrir ma famille ! ;-)

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
[...]

Bon; ben quand tu seras à la retraite, comme moi ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Papy13
Christophe a formulé la demande :02/04/2007
<OBJM$
Ok. Merci pour tout.
Bonne fin de soirée.
Christophe.

"mOmO" a écrit dans le message de news:

oui, c'est le propre de la restauration que de refaire le BDR,
mais vaut mieux avant
- faire un point de restau
- exporter la clé que tu vas modifier

bon courage

-- mOmO

Mécé Christophe Kazécry
Merci pour tous ces renseignements. Et si je fais une mauvaise manip
dans la BdR, une "Restauration Système" est- elle suffisante pour
corriger ce que j' aurai abimé ?

"JièL" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) mOmO

Le 01/04/2007 22:31 vous avez écrit ceci :
bonjour,

si c'est avec XP sp2, c'est sur le bug de la visionneuse
manque de pot, tu arrives un peu tard, le fix qui corrigeait ça
n'est plus dispo

Messi, messi... suffit de maniper un peu dans la BdR
http://support.microsoft.com/kb/894894/en-us

essaye de mettre la visionneuse 97 (mais il va perdre qq animation)
:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID|404e8e-5513-46c4-aa4f-058a84a37df1&DisplayLang=fr

Il va perdre toute la substantifique moelle des anims de PPT2003 qui
commence maintenant à être bien plus courant que les versions
précédentes --
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fix sur le site Winxp. MVPs en Anglais ;-)

http://windowsxp.mvps.org/ppsopen.htm

Les visionneuses

http://www.ordi-netfr.com/powerpoint.php

Bonne journée ;-)

mOmO
Mécé Papy13 Kazécry

Bonjour

Fix sur le site Winxp. MVPs en Anglais ;-)

http://windowsxp.mvps.org/ppsopen.htm

Les visionneuses

http://www.ordi-netfr.com/powerpoint.php

Bonne journée ;-)

merci pour ces adresses Papy13
salut

--
mOmO

Petit Denis
Bonsoir

mOmO wrote:
Mécé Papy13 Kazécry

Bonjour
Les visionneuses

http://www.ordi-netfr.com/powerpoint.php

Elle a mangé quoi la visonneuse 2007 : près de 26 Mo !!!
Erreur ou Powerpoint est livré dedans lol ?
--
Petit Denis

mOmO
Mécé Petit Denis Kazécry
Bonsoir

mOmO wrote:
[...]

salut Petit Denis
comme dit Luc, si c'est pas sur le site de MS . . .
mais 25.8 Mo aussi chez MS (doit y avoir des spy même dans la version
officielle)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8DC840-14E1-467D-8DCA-19D2A8FD7485&displaylang=fr

Luc
mOmO nous a déclaré

Mécé Petit Denis Kazécry
Bonsoir

mOmO wrote:
[...]

Sauf que là il ne s'agit pas d'un obscure site en anglais (obscure pour moi
en toutt cas) et, surtout, les liens de téléchargement pointent sur le site
de Microsoft, donc, pas de problème, que tu télécharges la 2007 à partir de
http://www.ordi-netfr.com/powerpoint.php ou de
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8DC840-14E1-467D-8DCA-19D2A8FD7485&displaylang=fr,
c'est le même fichier que tu télécharges ici
http://download.microsoft.com/download/8/1/1/8114e1f9-9d41-4b22-8ffb-801d15d50499/PowerPointViewer.exe

De même, le lien vers la 97 pointe sur le lien que j'ai précisé hier,
http://download.microsoft.com/download/powerpoint97win95/ppview97/2000/win98/fr/ppview97.exe

mais 25.8 Mo aussi chez MS

Ben oui, forcément !!! ;-)

(doit y avoir des spy même dans la version
officielle)

Je ne sais pas ce qu'il y a en plus dans la 2007 mais c'est vrai que qu'elle
a pris un embonpoint singulier !!! Les "pôv' qui n'ont encore qu'une
connexion RTC" doivent apprendre la patience !!

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

robsy
Christophe a écrit le 01/04/2007 à 22h04 :
[...]

En 2009 le problème persiste après reformatage de mon pc XP et lecture de ce forum j'ai réinstallé la version 97 et nickel chrome tout marche tout fonctionne,

merci à luc qui donnait le bon lien je le cite :
"Il y a déjà pas mal de temps (près d'un an, je crois) que
la visionneuse 97
n'est plus disponible sur le site de Microsoft qui ne met plus à
disposition
que la visionneuse 2003 et 2007. Cependant, elle est toujours à sa place
bien au frais dans les caves de Microsoft