Impossible de masquer une tâche dans un projet administratif

1 réponse
dduflot
Dans MS WEB ACCES, les anciennes affectations sur des tâches administratives
supprimées restent visibles indéfiniment, sans possiblité de les masquer ou
de les supprimer. C'est très génant. Comment "faire le ménage" ?

1 réponse

Jinroh
Bonjour

Regardez dans la section de téléchargement de Microsoft dans la rubrique
Projet Server. Je crois me souvenir qu'il y a un outil gratuit développé par
microsoft et qui fait le nettoyage pour vous.

cordialement

Dans MS WEB ACCES, les anciennes affectations sur des tâches administratives
supprimées restent visibles indéfiniment, sans possiblité de les masquer ou
de les supprimer. C'est très génant. Comment "faire le ménage" ?