impossible de me connecter a des sites de chat help please

=E9lo j'ai besoin d'aide je n'arrive plus du tout a me=20
connecter a des sites de chat tels que caramail ....=20
aidez moi merci

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
élo j'ai besoin d'aide je n'arrive plus du tout a me
connecter a des sites de chat tels que caramail ....
aidez moi merci
télécharge la Machine Virtuelle java sur mon site..

installe et active dans options internet- avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

marie_levasseur_30
élo j'ai besoin d'aide je n'arrive plus du tout a me
connecter a des sites de chat tels que caramail ....
aidez moi merci
.moi aussi je n'arrive pas a me connecter sur hotmail ou
sur msn je sais pas ce qui ce passe je peux meme pas

aller prendre mes message