Impossible de me connecter a mon serveur de courrier

3 réponses
manconsulting
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'lili', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR this
connection is refused because there is too much connection on server', Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur
: 0x800CCC90

3 réponses

scraper
Bonjour manconsulting
(dans news:41b8a167$0$25792$)
tu nous disais :

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'lili', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR this
connection is refused because there is too much connection on
server', Port
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro
d'erreur 0x800CCC90

attends qu'il y ait moins de monde connecté ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Asimov
Bonjour,
manconsulting nous a écrit,

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'lili', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR this
connection is refused because there is too much connection on
server', Port
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro
d'erreur 0x800CCC90

C'est wanadoo qui a des problémes.......mais ils ne le signalent pas.

--
Cordialement :-)

Jceel
Bonjour *Asimov* qui nous a dit
Bonjour,
manconsulting nous a écrit,

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'lili', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR this
connection is refused because there is too much connection on
server', Port
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro
d'erreur 0x800CCC90

C'est wanadoo qui a des problémes.......mais ils ne le signalent pas.

ils feraient de signaler quand ils n'en n'ont pas ;-(
ça leur ferait moins de travail

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company