Impossible de me connecter au serveur mail de Tele2

5 réponses
jc
Bonjour,

Je n'arrive à configurer mes lecteurs de mail pour Télé2. A chaque fois,
j'ai le message "invalid user name or password".
J'ai essayé avec Netscape 7.02, Eudora F 3.1.3 (une antiquité mais qui
marche encore parfaitement pour Free) et Microsoft Outlook Express 5.0.6
(fourni sur le CD de Tele2).
J'ai tenté la hot line et une charmante opératrice pouvait m'aider à
configurer Outlook Express mais pas Microsoft Outlook Express. Il y
aurait une différence entre les deux ?
Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci

--
JC

5 réponses

Roco
"Jean-Charles" a écrit dans le message de
news:1gh8ift.1js2o5b1k0baceN%
Bonjour,

Je n'arrive à configurer mes lecteurs de mail pour Télé2. A chaque fois,
j'ai le message "invalid user name or password".
J'ai essayé avec Netscape 7.02, Eudora F 3.1.3 (une antiquité mais qui
marche encore parfaitement pour Free) et Microsoft Outlook Express 5.0.6
(fourni sur le CD de Tele2).
J'ai tenté la hot line et une charmante opératrice pouvait m'aider à
configurer Outlook Express mais pas Microsoft Outlook Express. Il y
aurait une différence entre les deux ?
Quelqu'un aurait-il une piste ?

Ne perdez pas votre temps et votre argent, résiliez votre abonnement. Si
vous voulez de la qualité, il n'y pas de miracle, il faut y mettre le prix !

J'ai testé Wanadoo qui était excellent et j'ai quitté pour le prix.

Ensuite j'ai essayé 9TELECOM où j'ai eu pendant cinq mois des problèmes pour
me connecter.

Il y peu j'ai résilié TELE2 pour des problèmes de connexions et de
déconnexions. C'était quand même bien meilleur que 9TELECOM mais moins bon
que Wanadoo.

Je viens de m'abonner chez CEGETEL. J'attends l'ouverture de ma connexion.

Voici mes expériences.

newdb
Jean-Charles wrote:
Bonjour,
Je n'arrive à configurer mes lecteurs de mail pour Télé2. A chaque fois,
j'ai le message "invalid user name or password".
J'ai essayé avec Netscape 7.02, Eudora F 3.1.3 (une antiquité mais qui
marche encore parfaitement pour Free) et Microsoft Outlook Express 5.0.6
(fourni sur le CD de Tele2).
J'ai tenté la hot line et une charmante opératrice pouvait m'aider à
configurer Outlook Express mais pas Microsoft Outlook Express. Il y
aurait une différence entre les deux ?
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci

abonné chez t2 et utilisant eudora, je relève tous mes comptes en
configurant dans 'paramètres-personnes' (pour chacun d'eux) :

identification : mon-username-login
serveur de courrier : pop.domaine-du-compte *
serveur smtp : smtp.tele2.fr
adresse d'expéditeur :

* par exemple : pop.laposte.net ou pop.free.fr ...

quand (parfois), pour un compte, eudora me demande mon login et mot de
passe, je donne ceux correspondant à ___ ce ___ compte, bien sûr.

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="

news

Je n'arrive à configurer mes lecteurs de mail pour Télé2. A chaque fois,
j'ai le message "invalid user name or password".

C'est normal chez Télé2, leurs serveurs sont souvent en rade (vécu).

J'ai tenté la hot line et une charmante opératrice pouvait m'aider à
configurer Outlook Express mais pas Microsoft Outlook Express. Il y
aurait une différence entre les deux ?

Aucune différence, OE et MS-OE c'est la même chose...

__

Rions un peu avec le maître du monde :
http://www.lenta.ru/iraq/2004/06/28/bush

Gargamel
Jean-Charles wrote:
Bonjour,

Je n'arrive à configurer mes lecteurs de mail pour Télé2. A chaque
fois, j'ai le message "invalid user name or password".
[...]
Quelqu'un aurait-il une piste ?

==> Voir sur le forum dédié de 'Grenouille':

http://forums.grenouille.com/index.php?sÃ69cb447c92b5d01b4b7e7ab91073bd&showforum

jc
denisb wrote:

Jean-Charles wrote:
Bonjour,
Je n'arrive à configurer mes lecteurs de mail pour Télé2. A chaque fois,
j'ai le message "invalid user name or password".
J'ai essayé avec Netscape 7.02, Eudora F 3.1.3 (une antiquité mais qui
marche encore parfaitement pour Free) et Microsoft Outlook Express 5.0.6
(fourni sur le CD de Tele2).
J'ai tenté la hot line et une charmante opératrice pouvait m'aider à
configurer Outlook Express mais pas Microsoft Outlook Express. Il y
aurait une différence entre les deux ?
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci

abonné chez t2 et utilisant eudora, je relève tous mes comptes en
configurant dans 'paramètres-personnes' (pour chacun d'eux) :

identification : mon-username-login
serveur de courrier : pop.domaine-du-compte *
serveur smtp : smtp.tele2.fr
adresse d'expéditeur :

* par exemple : pop.laposte.net ou pop.free.fr ...

quand (parfois), pour un compte, eudora me demande mon login et mot de
passe, je donne ceux correspondant à ___ ce ___ compte, bien sûr.

Merci. J'ai réussi après plusieurs tentatives à trouver la bonne
combinaision nom du compte/adresse email dans Netscape et je conserve la
configuration de mon Eudora pour mon autre fournisseur.

--
JC