impossible de me débarasser de windows messenger

MIKE
j'ai installer msn messengers 6.1, et j'ai =E9t=E9=20
dans "suprimer composant de windows, et ca me di bien que=20
windows messenger n'est pus la " 0.0 ko " mais il se=20
lance a chaque fois ke je red=E9marre mon pc. COMMENT LE=20
VIRER SVP MERCI

le Claude
Salut Mike,
Je pense qu'ayant MNS messenger 6.1 tu veux te débarrasser de MSN messenger
4.7, pour celà va sur le site de Techniland : http://www.technicland.com/
Tu y cherches FixMessanger il te permettra non pas de le virer ce qui n'est
pas possible puisque c'est un composant de XP mais de le désactiver et
ensuite tu peux supprimer le répertoire dans Program Files qui le contient.
Dans le 6.1 va dans les options pour le paramétrer à la place du 4.7, je
l'ai fait mais je ne me souviens plus des manip pour te les donner avec
précision!
Certains esprits puristes te diront qu'effaçant le 4.7 tu perdras
certains fonctions (tel que le Tableau Blanc, la conférence à distance
etc...) mais si comme moi tu n'en as rien à faire .....
Amicalement, Claude.

"MIKE" a écrit dans le message de
news: 0ad901c3d5f3$7fcf09f0$
j'ai installer msn messengers 6.1, et j'ai été
dans "suprimer composant de windows, et ca me di bien que
windows messenger n'est pus la " 0.0 ko " mais il se
lance a chaque fois ke je redémarre mon pc. COMMENT LE
VIRER SVP MERCI
mike