impossible de mettre à jour ce jeu d'enregistrement

2 réponses
Hugo
Bonjour,
j'ai un problème pour modifier mes enregistrements par le réseau, quand
j'ouvre ma base access 2003 (Pc1 Win XP) qui est composée de table lier qui
viennent de acces 1997 (Pc2 Win98), je peu lire dans la barre de ma fenetre
en bas a gauche " impossible de mettre à jour ce jeu d'enregistrement "

J'ai un autre Pc (Pc3 Win XP) qui est aussi relié au réseau et qui lui
modifie les enregistrements sous access 2003.

Je comprends pas ou est le problème..
merci pour votre aide.
Hugues

2 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

Peut-être as-tu un problème de connexion sur PC1. Pour voir si c'est cela,
essaie d'ouvrir les tables liées pour en visualiser le contenu. Si tu n'y
arrives pas, c'est que ta connexion pose problème où que le chemin n'est pas
bon au départ du pc1

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Hugo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un problème pour modifier mes enregistrements par le réseau, quand
j'ouvre ma base access 2003 (Pc1 Win XP) qui est composée de table lier
qui
viennent de acces 1997 (Pc2 Win98), je peu lire dans la barre de ma
fenetre
en bas a gauche " impossible de mettre à jour ce jeu d'enregistrement "

J'ai un autre Pc (Pc3 Win XP) qui est aussi relié au réseau et qui lui
modifie les enregistrements sous access 2003.

Je comprends pas ou est le problème..
merci pour votre aide.
Hugues

hugo
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide,
Je peu visualiser le contenu des tables liées, mais pas les modifier..

merci encore
Hugues

Bonjour

Peut-être as-tu un problème de connexion sur PC1. Pour voir si c'est cela,
essaie d'ouvrir les tables liées pour en visualiser le contenu. Si tu n'y
arrives pas, c'est que ta connexion pose problème où que le chemin n'est pas
bon au départ du pc1

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Hugo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un problème pour modifier mes enregistrements par le réseau, quand
j'ouvre ma base access 2003 (Pc1 Win XP) qui est composée de table lier
qui
viennent de acces 1997 (Pc2 Win98), je peu lire dans la barre de ma
fenetre
en bas a gauche " impossible de mettre à jour ce jeu d'enregistrement "

J'ai un autre Pc (Pc3 Win XP) qui est aussi relié au réseau et qui lui
modifie les enregistrements sous access 2003.

Je comprends pas ou est le problème..
merci pour votre aide.
Hugues