impossible de mettre à jour ce jeu d'enregistrements !

adrimal
Bonjour à tous,

Voila mon problème : lorsque j'execute cette requête j'obtiens le message
suivant en bas a gauche de l'ecran : impossible de mettre à jour ce jeu
d'enregistrements !

SELECT ZINVOICE_Table.[Val#net#de] AS [Chiffre d'Affaires],
ZINVOICE_Table.[Resp#comm#], [Affectation COMMERCIAL et SAV].MER,
ZINVOICE_Table.[CptGén#], ZINVOICE_Table.TDVt
FROM ZINVOICE_Table LEFT JOIN [Affectation COMMERCIAL et SAV] ON
(ZINVOICE_Table.[CptGén#] = [Affectation COMMERCIAL et SAV].[N° compte]) AND
(ZINVOICE_Table.[Clé prod2] = [Affectation COMMERCIAL et SAV].[Clé prod2])
AND (ZINVOICE_Table.TDVt = [Affectation COMMERCIAL et SAV].TypeDocVte) AND
(ZINVOICE_Table.[Resp#comm#] = [Affectation COMMERCIAL et SAV].[Resp comm]);

Y'a t'il une anomalie ?

--
Merci de votre aide
Adrimal

Pierre CFI [mvp]
bonjour
c'est une req en lecture seule, donc pas possibilité de modifier des valeurs

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer