Impossible de mettre à jour données publiques de disponibilité

ERL
Bonjour,

Je fonctionne avec Exchange 2000 SP3 et Outlook XP pour les clients.
J'ai été contraint à créer à nouveau ma banque publique. Celle-ci fonctionne
correctement à présent.
J'ai un souci, Outlook affiche une fenêtre de temps en temps qui est : "
Impossible de mettre à jour les données publiques de disponibilité. Echec de
l'opération du client". Ce problème m'empêche de planifier une à une reunion
(calendrier de la personne que j'invite indique: Pas d'information) , de
consulter le calendrier de mon collègue qui m'a donné bien évidement les
droits (calendrier vide), etc...

Merci pour votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la fiche suivante devrait t'aider !

http://support.microsoft.com/kb/284200/fr

D'autres dossiers publics systèmes ont probablement aussi disparu! Il faudra
s'attendre à quelques autres petits soucis.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server