impossible de modifier des valeurs de base de registre

jeff56
Dans la base de registre, j'essaye de changer la valeur=20
pour ma page par d=E9fault et automatiquement ma valeur est=20
remplac=E9 par ie-google.com sans quitter l'=E9diteur de=20
registre.

Idem en passant par le panneau de config.

J'ai pass=E9 l'antivirus, l'antispamware et rien.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 juillet 2004

Bonjour jeff56 :-D

dans le post <news:4e2101c473cd$cd093880$ <- Msg ID

Dans la base de registre, j'essaye de changer la valeur
pour ma page par défault et automatiquement ma valeur est
remplacé par ie-google.com sans quitter l'éditeur de
registre.

Idem en passant par le panneau de config.

J'ai passé l'antivirus, l'antispamware et rien.

Voici le bon outil pour vous débarasser de la page d'accueil
qui vous est imposée :HijackThis de Merjin.

L'outil:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/index.html

La façon de vous en servir:
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

Profitez aussi de l'occasion pour télécharger CWShredder de chez Merjin
et utilisez-le ..

Pour prévenir ce problème à l'avenir il faut utiliser Spyware Guard
de Javacool (+ le 2 autres tant qu'à y être..):

Spyware Guard,Spyware Blaster et MRU Blaster
http://www.javacoolsoftware.com/

Enfin je vous suggère de consulter ce site :
http://sebsauvage.net/safehex.html

C'est en quelque sorte une liste de vérification
pour les questions de sécurité et cela vous sera
sans doute utile.

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Jceel
Bonjour ...jeff56 qui nous as a dit
[...]

pourquoi bidouiller dans le registre alors que ça se change dans options
internet ??
comme expliqué sur le bon forum fr.ie6 car ça n'a rien à voir avec Xp

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux