Impossible de modifier les options

Jean-Pierre
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder aux différentes Options le message est le suivant:

"Impossible d'accéder au dossier 'Q:\mes documents'"

Et il n'est pas possible de modifier ce chemin qui n'est plus valable.

Comment faire ?

Merci pour votre aide

Jean-Pierre

Jean-Pierre
Je souhaite modifier le chemin d'enregistrement automatique qui n'est plus
valable.

J'obtiens le message d'erreur
"Impossible d'accéder au dossier 'Q:mes documents'"modifier ce chemin qui
n'est plus valable."
lorsque je veux accéder à
Outils --->Options ---> onglet "Enregister"

Je ne peux rien modifier dans la fenetre "Options"

Pour info Excel2003

A te lire

d5a0dl$

[...]

Et il n'est pas possible de

FxM
Bonsoir,

Solution tirée par les cheveux comme d'hab ...

Avec un soft tel que Virtual Drive Creator, créer un disque Q:
Y créer un sous-répertoire qui va bien
Ensuite retourner dans Excel pour outils | options | etc..

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=virtual+drive+creator&btnG=Recherche+Google&meta 636000 réponses sur Google pour VDC :o)

@+
FxM

[...]

Daniel
Bonsoir.
On peut aussi utiliser la commande "subst" dans une boîte DOS :
subst q: e:donnees
puis créer le répertoire "mes documents".
Cordialement.
Daniel