Impossible de modifier les paramètres de la mémoire virtuelle ?

CJLM31
Bonjour,
D=E9sirant modifier ces param=E8tres, mettre sur un autre=20
disque que le disque systeme (C).=20
Dans "Modifier" d'"Avanc=E9" du Bouton "Param=E8tres sous=20
Performances", je s=E9lectionne disque "D" et je saisi une=20
novelle valeur de taille (double de la MO =3D 1024).
Apr=E9s le red=E9marrage pour cette prise en compte,rien=20
n'est chang=E9, je retrouve le fichier d'=E9change de=20
la "M=E9moire virtuelle" sur le Lecteur:C (taille=20
perso "initiale" : 768) ?
Merci pour votre aide !

zaza
CJLM31 wrote:
Bonjour,
Désirant modifier ces paramètres, mettre sur un autre
disque que le disque systeme (C).
Dans "Modifier" d'"Avancé" du Bouton "Paramètres sous
Performances", je sélectionne disque "D" et je saisi une
novelle valeur de taille (double de la MO = 1024).
Aprés le redémarrage pour cette prise en compte,rien
n'est changé, je retrouve le fichier d'échange de
la "Mémoire virtuelle" sur le Lecteur:C (taille
perso "initiale" : 768) ?
Merci pour votre aide !

As-tu bien cliqué sur "Définir" ??

--
http://perso.wanadoo.fr/camping.silhols/

J-P

CJLM31
Oui, je saisi les nouvelles valeurs aprés avoir cliqué
sur "Définir"

As-tu bien cliqué sur "Définir" ??

--
http://perso.wanadoo.fr/camping.silhols/

J-P

.

Pedro
Il me semble qu'il faut d'abord supprimer l'utilisation de C: avant de
spécifier une autre localisation.
Pedro
reviennent au point de départ sur le disque C ?

du fond de ma mémoire remonte une histoire de taille de cluster, me semble
qu'elle doit être au moins égale à 4 Ko pour être acceptée ...