Impossible de modifier les paramètres des zones

Nicolas B.
Bonjour,

Sur IE7 fraichement installé, quand je vais dans Outils\Options, onglet
Sécurité, je ne peux pas modifier les niveaux de sécurité des zones, ni
cliquer sur le bouton "Personnaliser le niveau". Vers le bas de la
fenêtre d'options, il y a écrit :
"Certains paramètres sont gérés par votre administrateur système."

Pourtant, je suis bien sur un compte administrateur.
J'ai aussi essayé de faire les modifications sur le compte
Administrateur du mode sans échecs, mais sans succès.

Comment faire pour retrouver la possibilité de régler ces paramètres ?

Merci,

Nicolas B.

technicland
Nicolas B. wrote:
[...]

Bonjour

une strategie systeme, essaye de la desactiver avec Power ie voir cet
article http://www.technicland.com/article.php3?sid1
Si tu as spybot verfie aussi que tu n'ai pas coché une option restrictive
par
innadvertance

Nicolas B.
Bonjour,

J'ai essayé les deux solutions de l'article (PowerIE et modification du
registre) mais aucune ne fonctionne. Dans le registre, il n'y avait pas
d'entrée douteuse (que des valeurs DWORD à 0).

Je précise que le problème a disparu en revenant à IE6 puis réapparait
en réinstallant IE7.

Nicolas B.

Nicolas B. wrote:
[...]

technicland
Nicolas B. wrote:
[...]

regarde les strategies locale clique sur Demarrer /
executer et saisie gpedit.msc puis valide
vas dans la branche Configuration utilisateur / Modele d'administration /
Composans Windows / Internet Explorer / Panneau de configuration / Onglet
sécurité et regardes que rien ne soit activé

Nicolas B.
Merci de t'intéresser à mon problème.

Comme j'utilise Windows XP Familial, il n'y a pas de console gpedit.msc
(et je ne vois donc pas comment j'aurais pu modifier les stratégies pour
que ça me bloque les paramètres d'IE...). Peut-être est-ce du à un
logiciel installé ?

[...]

technicland
Nicolas B. wrote:
[...]

Surement tu as spybot ou des trucs de securité?
LAurent

technicland
Nicolas B. wrote:
[...]

bonjour
essaye de voir ici http://support.microsoft.com/kb/823057/fr je pense que c
est le meme sous IE7

Nicolas B.
Bonjour,

Dans les clés indiquées dans l'article, il n'y a aucune entrée de
restriction sauf dans
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer, mais
mettre leur valeur à 0 ou les supprimer n'a rien changé.

J'ai effectivement Spybot installé. Je n'utilise aucune protection en
temps réel de celui-ci (il me sert que pour les scans).

[...]

technicland
Nicolas B. wrote:
[...]

Salut
bon ben la je sais plus quoi te proposer si jamais tu as d autres infos ou
un retour a nous faire n'hesite pas!
Laurent

Lempel
Je vois deux autres possibilités:
1- ton Firewall qui a installé une protection.
2- ton antivirus qui aurait des fonctionnalités de Firewall
.

Dans les deux cas, modifier la config de ces logiciels.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Nicolas B." a écrit dans le message
de news:
> [...]
|
| J'ai effectivement Spybot installé. Je n'utilise aucune protection en
| temps réel de celui-ci (il me sert que pour les scans).

Nicolas B.
Bonsoir,

En fait, j'ai installé IE7 sur un poste non connecté à Internet pour
faire des tests de compatibilité avec des logiciels faits maison. Sur ce
poste, Spybot est installé. Il n'y a pas d'antivirus ou de pare-feu
(Norton a été désinstallé).

Windows n'est pas à jour sur ce PC. Peut-être que ça vient de là ?
Concrètement, les màj s'arrêtent au SP2.

Merci !

Nicolas B.

1 2