impossible de modifier les proprietes necessaires pour le compte d'ordinateur DC2$

2 réponses
Noliv
Bonjour,
je cherche a promouvoir un second DC (2000serveur) a un domaine (2000
serveur itou) deja existant (chose que j'ai deja faite a plusieur reprises)
je lance mon dcpromo lui donne le login admin + mot de passe et v'la qu'il
m'envoie balader ! :o(
Impossible de modifietr les proprietés necessaires pour le compte
d'ordinateur DC2$ veuillez saisir un nom d'utilisateur et mot de passe ayant
les privileges suffisants... !
alors que je suis admin du domaine !
Yé comprend plus rien !
Help help plizzz...

Noliv

2 réponses

technicland
Noliv nous a dit :
Bonjour,
je cherche a promouvoir un second DC (2000serveur) a un domaine (2000
serveur itou) deja existant (chose que j'ai deja faite a plusieur
reprises) je lance mon dcpromo lui donne le login admin + mot de
passe et v'la qu'il m'envoie balader ! :o(
Impossible de modifietr les proprietés necessaires pour le compte
d'ordinateur DC2$ veuillez saisir un nom d'utilisateur et mot de
passe ayant les privileges suffisants... !
alors que je suis admin du domaine !
Yé comprend plus rien !
Help help plizzz...

Noliv

Bonjour
essayes en tant que administrateur d'entreprise pour voir!, sinon au niveau
DNS tout est correct?
Laurent

Noliv
administrateur
administrateur du domaine
admin de l'entreprise
la totale !
et nada !
Bouhouuuu... :o(((
Pour le Dns tout semble ok aussi
c'est bizzare jais comme envie de lui apprendre a voler ! ;o)

"technicland" a écrit dans le
message de news:eEfN%
Noliv nous a dit :
Bonjour,
je cherche a promouvoir un second DC (2000serveur) a un domaine (2000
serveur itou) deja existant (chose que j'ai deja faite a plusieur
reprises) je lance mon dcpromo lui donne le login admin + mot de
passe et v'la qu'il m'envoie balader ! :o(
Impossible de modifietr les proprietés necessaires pour le compte
d'ordinateur DC2$ veuillez saisir un nom d'utilisateur et mot de
passe ayant les privileges suffisants... !
alors que je suis admin du domaine !
Yé comprend plus rien !
Help help plizzz...

Noliv

Bonjour
essayes en tant que administrateur d'entreprise pour voir!, sinon au
niveau

DNS tout est correct?
Laurent