impossible de modifier les proprietes necessaires pour le compte d'ordinateur DC2$

Noliv
Bonjour,
je cherche a promouvoir un second DC (2000serveur) a un domaine (2000
serveur itou) deja existant (chose que j'ai deja faite a plusieur reprises)
je lance mon dcpromo lui donne le login admin + mot de passe et v'la qu'il
m'envoie balader ! :o(
Impossible de modifietr les proprietés necessaires pour le compte
d'ordinateur DC2$ veuillez saisir un nom d'utilisateur et mot de passe ayant
les privileges suffisants... !
alors que je suis admin du domaine !
Yé comprend plus rien !
Help help plizzz...

Noliv

technicland
Noliv nous a dit :
[...]

essayes en tant que administrateur d'entreprise pour voir!, sinon au niveau
DNS tout est correct?
Laurent

Noliv
administrateur
administrateur du domaine
admin de l'entreprise
la totale !
et nada !
Bouhouuuu... :o(((
Pour le Dns tout semble ok aussi
c'est bizzare jais comme envie de lui apprendre a voler ! ;o)

message de news:eEfN%