Impossible de modifier requete avec Msquery

1 réponse
Kam44
Bonjour,

j ai des requetes basé sur une base oracle qui ne veulent pas se modifier
avec Office 2003(SP2) ??
y a t il une clé de registre ou un patch à passer ?

"Quand j'execute la requête aucun soucis les données sont bien remontées
dans excel sauf que lorsque je fait modifier la requete il ouvre msquery une
fraction de seconde et se referme"

Merci d'avance

Kam

1 réponse

Dédé
Salut Kam44

Pour le passage "Quand j'execute la requête aucun soucis les données sont
bien remontées dans excel sauf que lorsque je fait modifier la requete il
ouvre msquery une fraction de seconde et se referme", peut-être que ce bout
de code en début de ta procédure ne fera pas afficher l'ouverture de msquery
...

Application.ScreenUpdating = False

Mais peut-être que je suis à côté de la plaque alors si c'est le cas, tapez
pas trop fort :-)

Salutations
Dédé

"Kam44" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j ai des requetes basé sur une base oracle qui ne veulent pas se modifier
avec Office 2003(SP2) ??
y a t il une clé de registre ou un patch à passer ?

"Quand j'execute la requête aucun soucis les données sont bien remontées
dans excel sauf que lorsque je fait modifier la requete il ouvre msquery
une
fraction de seconde et se referme"

Merci d'avance

Kam