Impossible de modifier un objet dans word 2003

Olive
Dans Word 2003 =E0 chaque fois que je veux ouvrir un=20
objet existant dans un >document, j'ai la r=E9ponse=20
suivante :
"Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne=20
poss=E8de pas les droits >d'acc=E8s".
Pourtant dans l'onglet fichier =3D autorisation, le=20
document est bien en acc=E8s illimit=E9.
J'ai reinstall=E9 Word 97 o=F9 cela marche bien.

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Olive' nous a écrit ...
Dans Word 2003 à chaque fois que je veux ouvrir un
objet existant dans un >document, j'ai la réponse
suivante :
"Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne
possède pas les droits >d'accès".

Avec un peu de chance il pourrait s'agir encore d'un coup
du gros NAVet (Norton AntiVirus) ou d'un autre antivirus
dont il faudrait alors désactiver le plug-in Office.
Pour le NAV c'est dans ses options - divers
(Votre protection antivirale est conservée si vous
désactivez juste le plug-in Office et maintenez
le niveau de sécurité des macros sur 'moyen' ou plus.)
Serait-ce votre cas ?

Anacoluthe
« Qui veut bon navet le sème en juillet
Nul âne ne goûte navet en août »