Impossible de monter le volume sélectionné...

1 réponse
eric gibault
Bonjour,

Je n'arrive plus à monter automatiquement ma carte flash sous debian
etch voici le message d'erreur qui m'est renvoyé:

libhal-storage.c 1344 : info: called libhal_free_dbus_error but
dbuserror was not set.
libhal-storage.c 1345 : info: called libhal_free_dbus_error but
dbuserror was not set.
libhal-storage.c 1401 : info: called libhal_free_dbus_error but
dbuserror was not set.
process 4109: applications must not close shared connections - see
dbus_connection_close() docs. this is a bug in the application.
erreur:impossible d'ex?cuter pmount

Merci pour votre aide

Eric Gibault

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Philippe Robin
------=_Part_1361_29631991.1195825876867
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

bonjour
*sous etch*
il m'arrive la même chose avec un HD secondaire interne en NTFS
le ntfs-config semble bugger

voici mon message d'erreur :

libhal-storage.c 1401 : info: called libhal_free_dbus_error but dbuserror
was not set.
process 4147: applications must not close shared connections - see
dbus_connection_close() docs. this is a bug in the application.
erreur : le périphérique /dev/sdb1 n'est pas amovible
erreur: impossible d'exécuter pmount

ça ne t'aide pas je sais, mais on se sent moins seul...
sous ubuntu, pour info, il n'y a vraiment rien à dire de ntfs-3g et confi g,
ça marche trés bien.
Merci à ceux qui cherchent pour nous, qui ne faisons que utiliser

Le 23/11/07, eric gibault a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive plus à monter automatiquement ma carte flash sous debian
etch voici le message d'erreur qui m'est renvoyé:

libhal-storage.c 1344 : info: called libhal_free_dbus_error but
dbuserror was not set.
libhal-storage.c 1345 : info: called libhal_free_dbus_error but
dbuserror was not set.
libhal-storage.c 1401 : info: called libhal_free_dbus_error but
dbuserror was not set.
process 4109: applications must not close shared connections - see
dbus_connection_close() docs. this is a bug in the application.
erreur:impossible d'ex?cuter pmount

Merci pour votre aide

Eric Gibault

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Philippe ROBIN
8 rue Rosa Luxemburg
38400 St Martin d'Hères

http://phi.robin.free.fr

------=_Part_1361_29631991.1195825876867
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<div>bonjour</div>
<div><strong>sous etch</strong></div>
<div>il m&#39;arrive la même chose avec un HD secondaire interne en NTFS< /div>
<div>le ntfs-config semble bugger</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>voici mon message d&#39;erreur :</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>libhal-storage.c 1401 : info: called libhal_free_dbus_error but dbuser ror was not set. <br>process 4147: applications must not close shared conne ctions - see dbus_connection_close() docs. this is a bug in the application .
<br>erreur : le périphérique /dev/sdb1 n&#39;est pas amovible <br>erreu r: impossible d&#39;exécuter pmount<br clear="all"><br>ça ne t&#39;ai de pas je sais, mais on se sent moins seul...</div>
<div>sous ubuntu, pour info, il n&#39;y a vraiment rien&nbsp;à dire&nbsp; de ntfs-3g et config, ça marche trés bien.<br>Merci à ceux qui cherch ent pour nous, qui ne faisons que utiliser</div>
<div>&nbsp;</div>
<div><span class="gmail_quote">Le 23/11/07, <b class="gmail_sendername" >eric gibault</b> &lt;<a onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event, this)" href="mailto:" target="_blank"> r</a>
&gt; a écrit :</span>
<blockquote class="gmail_quote" style="PADDING-LEFT: 1ex; MARGIN: 0px 0 px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">Bonjour,<br><br>Je n&#39;arrive plus à monter automatiquement ma carte flash sous debian<br>etch voici le message d&#39;erreur qui m&#39;est renvoyé:
<br><br>libhal-storage.c 1344 : info: called libhal_free_dbus_error but<br> dbuserror was not set.<br>libhal-storage.c 1345 : info: called libhal_free_ dbus_error but<br>dbuserror was not set.<br>libhal-storage.c 1401 : info: c alled libhal_free_dbus_error but
<br>dbuserror was not set.<br>process 4109: applications must not close sha red connections - see<br>dbus_connection_close() docs. this is a bug in the application.<br>erreur:impossible d&#39;ex?cuter pmount<br><br>Merci pour votre aide
<br><br>Eric Gibault<br><br><br>--<br>Lisez la FAQ de la liste avant de pos er une question :<br><a onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,t his)" href="http://wiki.debian.net/?DebianFrench" target="_blank">http: //wiki.debian.net/?DebianFrench
</a><br>Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs & quot;From&quot; et <br>&quot;Reply-To:&quot;<br><br>To UNSUBSCRIBE, email t o <a onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)" href="mailt o:" target="_blank">
</a><br>with a subject of &quot; unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <a onclick="return top.js.OpenExtLink (window,event,this)" href="mailto:" target=" _blank">
</a><br><br></blockquote></div><br><br clear=" all"><br>-- <br>Philippe ROBIN<br>8 rue Rosa Luxemburg<br>38400 St Martin d &#39;Hères<br>06 81 03 95 98 <br><a onclick="return top.js.OpenExtLink( window,event,this)" href="mailto:" target="_blank">
</a><br><a onclick="return top.js.OpenExtLink(window,e vent,this)" href="http://phi.robin.free.fr/" target="_blank">http://phi .robin.free.fr</a>

------=_Part_1361_29631991.1195825876867--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact