impossible de naviguer dans geoportail !

Duc
Bonjour à tous ,

pourquoi je n'arrive plus à naviguer sur geoportail . Apres avoir rempli la
rubrique "aller à " je reçois tjs la même fenêtre :
http://cjoint.com/?mmlzQg3yxm
windowsxp sp2 ie7
Merci de votre reponse

Duc

Joël André
Bonjour,

Je pense que c'est normal. En fait ce panneau te permets de vérifier que le
nom que tu as indiqué correspond à celui que tu recherche car pour un même
nom, il peut y avoir plusieurs lieu en France.
Tu cliques sur le nom du site qui te convient et là tu pourras naviguer
normalement.
Chez moi ça fonctionne parfaitement.

Bonne chance.