Impossible de naviguer sur le net après installation sp

MethratoN
Bonjour =E0 tous,

L'intitul=E9 du sujet r=E9sume tr=E8s bien mon souci : je veux=20
actuellement mettre =E0 jour mon nouveau syst=E8me, mais d=E8s=20
que j'installe un service pack (1, 2, 3, ou 4!), je suis=20
dans l'impoossibilit=E9 de naviguer, alors que je me=20
connecte sans probl=E8me.

Si quelqu'un =E0 connaissance de ce probl=E8me, merci d'avance=20
de me faire profiter d'une =E9ventuelle solution.

MethratoN
Artic-C
Bonjour * MethratoN* qui nous dit :

.

Double post, car ça semble sans espoir; personne n'aurait

entendu parler d'un tel problème?
Need Backup please

recois-tu un ou des message (s) quelconque(s) ???
que se passe t-il au juste lorsque tu tente une navigation ?

[...]

Il ne se passe rien en particulier : je n'ai pas de

fenêtre d'erreur. L'explorateur rame, et finallement,
j'obtient la même fenêtre que si je n'était pas connecté
(détecter les pararmètres réseau etc..)

Artic-C
Il ne se passe rien en particulier : je n'ai pas de
fenêtre d'erreur. L'explorateur rame, et finallement,
j'obtient la même fenêtre que si je n'était pas connecté
(détecter les pararmètres réseau etc..)

a tout hasard, tu peux essayer ces manips (sans danger et ça ne coute rien
d'essayer)

http://www.technicland.com/article.php3?sidf

[...]

Merci beaucoup de ton aide, je vais voir ça