Impossible de personnaliser IE7 comme on pouvait le faire avec IE6

2 réponses
EuropeanUser
J'aimerais pouvoir déverouiller la barre Adresse/Recherche ainsi que la
totalité de la barre d'Outils. En effet, je souhaite supprimer la boîte de
recherche qui ne convient pas aussi bien que celle de Google. Je souhaite
aussi supprimer les boutons Favoris et Onglets pour n'utiliser que la barre
de Menu qui est irremplaçable pour Enregistrer les pages qui nous intéressent.
Enfin, je voudrais pouvoir réagencer les boutons et même en déplacer
quelques uns d'une barre à l'autre (par exemple, déplacer le bouton "page de
démarrage" vers la barre d'adresse).

Pour finir, j'ai moins de place pôur visualiser les pages Web qu'avec IE6,
contrairement à l'objectif affiché par Microsoft. Avant, je pouvais avoir la
barre Menu (qui prend peu de place), la barre d'adresse et d'outils sur la
même ligne (en supprimant les boutons inutiles) et j'avais, accessoirement,
ajouté la barre Google. Aujourd'hui, je ne peux pas avoir moins de 3 lignes
si je veux garder la barre Menu pour enregistrer certaines pages, qui plus
est, les barres Adresse/Recherche et Outils sont fixes, prennent beaucoup de
place et ne peuvent pas être réagencées.

2 réponses

Herser
EuropeanUser wrote:
J'aimerais pouvoir déverouiller la barre Adresse/Recherche ainsi que
la totalité de la barre d'Outils. En effet, je souhaite supprimer la
boîte de recherche qui ne convient pas aussi bien que celle de
Google. Je souhaite aussi supprimer les boutons Favoris et Onglets
pour n'utiliser que la barre de Menu qui est irremplaçable pour
Enregistrer les pages qui nous intéressent. Enfin, je voudrais
pouvoir réagencer les boutons et même en déplacer
quelques uns d'une barre à l'autre (par exemple, déplacer le bouton
"page de démarrage" vers la barre d'adresse).

Pour finir, j'ai moins de place pôur visualiser les pages Web qu'avec
IE6, contrairement à l'objectif affiché par Microsoft. Avant, je
pouvais avoir la barre Menu (qui prend peu de place), la barre
d'adresse et d'outils sur la même ligne (en supprimant les boutons
inutiles) et j'avais, accessoirement, ajouté la barre Google.
Aujourd'hui, je ne peux pas avoir moins de 3 lignes si je veux garder
la barre Menu pour enregistrer certaines pages, qui plus est, les
barres Adresse/Recherche et Outils sont fixes, prennent beaucoup de
place et ne peuvent pas être réagencées.

Bonjour
Pour la barre de recherche voir :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2256-10033-0-Quelques-Astuces.htm
(Donné par ci dessous mon post du 22 à 10h23)
Pour le reste on peut avec clic droit déverrouiller les barres et enlever
tout ce qu'on veut en décochant
Dis nous
Herser

Myself
Sur ce point vous serez également désagréablement surpris lorsque vous
installerez
la nouvelle suite office 2007.
Les barres d'outils, de menus, etc sont confondus et prennent vraiment une
place énorme!

"EuropeanUser" a écrit dans le
message de news:

Pour finir, j'ai moins de place pôur visualiser les pages Web qu'avec IE6,
contrairement à l'objectif affiché par Microsoft. Avant, je pouvais avoir
la
barre Menu (qui prend peu de place), la barre d'adresse et d'outils sur la
même ligne (en supprimant les boutons inutiles) et j'avais,
accessoirement,
ajouté la barre Google. Aujourd'hui, je ne peux pas avoir moins de 3
lignes
si je veux garder la barre Menu pour enregistrer certaines pages, qui plus
est, les barres Adresse/Recherche et Outils sont fixes, prennent beaucoup
de
place et ne peuvent pas être réagencées.