Impossible de publier avec FP ou de consulter mes pages en FTP sur IE6

Philippe
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne parviens plus=20
=E0 publier mes pages avec Fp ni =E0 consulter mon site via=20
une adresse FTP. Dans le 1er cas il y a rejet de mon mot=20
de passe et dans l'autre un message qui dit que "Windows=20
ne peut pas acc=E9der =E0 ce dossier". Si j'utilse un autre=20
log (cute FTP) il n'y a aucun probl=E8me !!!
Merci =E0 qui pourra m'aider

Philippe
Bon j'ai résolu le pb en créant une nouvelle
connection ... Je ne comprends toujours pas ce qui s'est
passé mais au moins maintenant ça marche.
Philippe