impossible de publier avec frontpage de office xp pro

discus8000
lorsque je publie sur un serveur ftp la fenêtre de publication s'ouvre et
elle affiche connexion au serveur en cours, ensuite il est écrit création des
pages en cours et cela reste pendant quelques minutes et au bout d'un petit
moment un message d'erreur s'affiche, disant que les 120 secondes ont été
dépassées...

Azo3
chez Wanadoo?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"discus8000" a écrit dans le message
de news:
[...]

discus8000
non ce n'est pas wanadoo, mais il y a quelques temps je publiais fréquemment
sur ce serveur mais j ai changé d ordinateur il y a peu de temps et depuis la
je n arrive plus...