impossible de publier le message dans news

4 réponses
yann
Bonjour,

Je ne peux ni publier ni répondre dans outlook news, à chaque fois, il
donne un message d'erreur suivante:

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test', Compte :
'forum', Serveur : 'news.free.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur :
'441 437 EMP (md5)', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

par contre, je n'ai aucun problème pour envoyer, répondre mon mail sous
outlook courrier.

Pour info, je suis chez free, mon freebox est connecté à un routeur netgear
834G.

quelqu'un pourrait me proposer une solution à ce problème?

merci d'avance

yann

4 réponses

MAC GYVER
"yann" a écrit dans le message de news:
4382fa65$0$19675$
Bonjour,

Je ne peux ni publier ni répondre dans outlook news, à chaque fois, il
donne un message d'erreur suivante:

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test', Compte :
'forum', Serveur : 'news.free.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur :
'441 437 EMP (md5)', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

par contre, je n'ai aucun problème pour envoyer, répondre mon mail sous
outlook courrier.

Pour info, je suis chez free, mon freebox est connecté à un routeur
netgear

834G.

quelqu'un pourrait me proposer une solution à ce problème?

merci d'avance

yann

Bonjour,
Fait ce test, oe/outils/compte/ajouter news puis rajoutes ce serveur :
news.microsoft.com
Et dis nous si ça fait pareil.
a+

Luc
yann nous a déclaré...

Bonjour,

Je ne peux ni publier ni répondre dans outlook news, à chaque fois,
il donne un message d'erreur suivante:

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test',
Compte : 'forum', Serveur : 'news.free.fr', Protocole : NNTP, Réponse
du serveur : '441 437 EMP (md5)', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

par contre, je n'ai aucun problème pour envoyer, répondre mon mail
sous outlook courrier.

Pour info, je suis chez free, mon freebox est connecté à un routeur
netgear 834G.

quelqu'un pourrait me proposer une solution à ce problème?

Le serveur de news de Free est très sensible au multipostage et une des
façons qu'il a de lutter contre est de détecter les objets identiques
nombreux. Or le mot 'test' est un objet souvent utilisé pour des raisons
évidentes.... ton message est rejeté comme un vulgaire spam... d'où l'erreur
441 EMP (Excessive Multi-Posting).

Tu n'as qu'à faire de nouveaux essais en évitant le mot 'test' ! ;-)

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

yann
merci Luc

ça marche!

"Luc" a écrit dans le message de
news:
yann nous a déclaré...

Bonjour,

Je ne peux ni publier ni répondre dans outlook news, à chaque fois,
il donne un message d'erreur suivante:

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test',
Compte : 'forum', Serveur : 'news.free.fr', Protocole : NNTP, Réponse
du serveur : '441 437 EMP (md5)', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

par contre, je n'ai aucun problème pour envoyer, répondre mon mail
sous outlook courrier.

Pour info, je suis chez free, mon freebox est connecté à un routeur
netgear 834G.

quelqu'un pourrait me proposer une solution à ce problème?

Le serveur de news de Free est très sensible au multipostage et une des
façons qu'il a de lutter contre est de détecter les objets identiques
nombreux. Or le mot 'test' est un objet souvent utilisé pour des raisons
évidentes.... ton message est rejeté comme un vulgaire spam... d'où
l'erreur

441 EMP (Excessive Multi-Posting).

Tu n'as qu'à faire de nouveaux essais en évitant le mot 'test' ! ;-)

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
yann nous a déclaré...

merci Luc

ça marche!

Merci pour le retour !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y