Impossible de réactiver la recherche de fichiers dans démarrer sous XP

yvounet
bonjour,
suite à une erreur de manipulation, je n'avais pas fait de sauvegarde de la
base de registre et en voulant enlever tout ce qui avait rapport à Norton
Anti-virus ,
j'ai virer tout ce qui s'appellait NAV dans la base de registre

depuis je n'ai plus accès à la recherche des fichiers ou dossier dans la
barre démarrer

quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver une base de registre de XP Pro
ou m'expliquer comment recréer les clés de la base de registre

d'avance merci

Gloops
Bonjour,

Il y aurait un truc à essayer, dans le centre d'aide et support du menu
démarrer, c'est "Annuler les modifications de votre ordinateur avec la
restauration du système".

Il me semble qu'il faut être administrateur pour faire ça.
_______________________________________
yvounet a écrit, le 01/12/2004 21:33 :

[...]

JF
*Bonjour* !

C'est étrange que revenir à un point de restauration antérieur à la
manip n'ait pas réparé le Registre.

La raison est peut-être autre ?

Essayer ceci:
Réinstaller le module de Recherche:
- Faire un clic droit sur le fichier WindowsInfSrchasst.inf
- Installer

Sinon il faudra envisager une réparation de Windows à l'aide du CD de
XP.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Kayak
yvounet a exposé le 01/12/2004 :
[...]

HCUsoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer.
Mettre la valeur NoFind à 0 (type reg_dword).
Tiens nous au courant.

" Le Zéro et l'Infinie sont liés. Ils recèlent une énergie
indestructible. Dailleurs, dans les équations mathématiques, le zéro
est le seul que l'on mette à droite du signe égal, où il trône, isolé
et magnifique ! "

yvounet
j'ai trouvé la solution il faut faire les manip suivantes

dans démarrer puis exécuter

regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

charger le fichier script
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/vbs/fixwinxp_aide_support.vbs

puis dans démarrer exécuter

fiwinxp_aide_support.vbs

CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!
Aide et support est revenu

recherche fichiers et dossiers également
vous trouverez une mine d'infomation sur le site Tanière de PN
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

Félicitation à celui qui a créer ce site
merci
"Kayak" a écrit dans le message de
[...]

JF
*Bonjour* !

> [...]
| vous trouverez une mine d'infomation sur le site Tanière
| de PN http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012
| Félicitation à celui qui a créer ce site

Merci beaucoup de tes informations.
J'ai retrouvé l'info sur le réenregistrement des moteurs de scripts:
Réenregistrement de Jscript.dll et Vbscript.dll
www.d2i.ch/pn/az/b.html#b011

Et bien sûr:
Aide et Support - le raccourci du menu Démarrer ne fonctionne pas
www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012
... qui propose le fameux script de doug Knox.

PN veut dire Panthère Noire, c'est une femme !
Garde précieusement les 2 adresses citées en signature.

@+
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az