Impossible de réaliser un envoi par bluetooth

gabidospi
Bonjour, J'utilise win xp sp2, et un tel sony ericsson S700i. J'essaye de
faire une liaison bloetooth comme indiqué dans les facq MS, mais lors de la
recherche de mon peripherique, rien ne se passe. En plus, lorsque je veux
cocher la case Activer le découverte dans l'onglet Options sur la page
Périphériques Bluetooth, je reçois un message d' erreur:

' Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de vos parametres par
Windows. Les parametres suivants n'ont pas été enregistrés: Paramétres de
découverte Paramétres de connexion'.

Je précise que je peux avoir acces au répertoire du téléphone et à tous
les fichiers grâce à l'application livrée avec la clé bluetooth.
Mais pous installer les applications et les jeux sur mon tel, il faut les
envoyer de windows par le menu Envoyer vers... /Péripherique bluetooth.

Aidez-moi svp.

Merci, Gabriel

rachid
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, car je tombe sur le même
message d'erreur. En tous cas voila une situation tres embarassante à
laquelle personne n'ose répondre. J'ai réinstallé XP comme recommandé sur un
autre forum, mais sans résultat. tjrs impossible d'activer "activer le
découverte".

J'ai un DELL D510 latitude, je n'avais pas ce problème avec mon portable HP.

Si qlq sur le forum a déja vécu cette situation, qu'il nous guide sur la
voie.

Merci
Rachid