impossible de recevoir email outlook 2003

Laurie
Bonjour,

Je viens de passer sur Outlook 2003 mais lorsque je fais "envoyer/recevoir",
je ne recois aucun mail...
merci bcp

Fabrice [MVP]
"Laurie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens de passer sur Outlook 2003 mais lorsque je fais
"envoyer/recevoir",
je ne recois aucun mail...
merci bcp

Bonsoir,

Avec Gmail ? (explications données sur le site gmail.com)
Ou un autre FAI ?
Prenez exemple ici, pour la configuration tel que vous devez l'avoir :
http://www.cegetel.fr/res/extranet/assistance/modes_emploi/messagerie/config_outlook2003.pdf

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

JièL Goubert
Bonjoir(c) Laurie

Le 22/04/2006 18:54 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je viens de passer sur Outlook 2003 mais lorsque je fais "envoyer/recevoir",
je ne recois aucun mail...

Lors de la configuration du compte, avez vous cliquez sur le bouton
"Tester les paramètres du compte" ? normalement ça donne de bonnes
indications sur la source du pb.

merci bcp

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

titcrash
Bonjour,
j'ai le meme probleme que Laurie quand je clique sur envoyer recevoir j'ai
quelques difficultés à recevoir mes mails. De plus quand je configure outlook
2003 pour vérifier mes messages toutes les minutes cela ne marche pas. Pour
info j'utilise un compte hotmail.

Merci pour vos reponses.