impossible de recevoir et d'envoyer des mail(erreur08004210A)

1 réponse
salvatore28
je ne sais plus recevoir et envoyer des mails. Ma boite n'a pas de réponse du
serveur de réception (pop) et m'affiche l'erruer 08004210A. Alors que je suis
bien connecté. Et apparement mon compte de messagerie est jyste. Merci

1 réponse

Malherbe Senatus
Bonjour,

Avez vous un antivirus installe sur votre poste xp ?

Si oui pouvez vous le desactiver pour faire un test ?

c est un compte pop d`un FAI ou de votre entreprise ?

Avez vous essayer de supprimer le profil outlook et de le recreer?

Cdt
Malherbe Senatus

"salvatore28" wrote in message
news:
je ne sais plus recevoir et envoyer des mails. Ma boite n'a pas de réponse
du
serveur de réception (pop) et m'affiche l'erruer 08004210A. Alors que je
suis
bien connecté. Et apparement mon compte de messagerie est jyste. Merci