impossible de recevoir mes messages sous outlook express 6

5 réponses
bill
Bonjour à tous,

Lorsque j'active la commande "envoyer et recevoir" ou "recevoir tout", le
message suivant apparait :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue.Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du reseau, ou
une trop longue période d'inactivité.Compte : messagerie wanadoo. Serveur:
pop.wanadoo.fr ,rotocole : POP3, Port :110 Sécurisé (SSL) : non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

Bill

5 réponses

Luc
bill nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Lorsque j'active la commande "envoyer et recevoir" ou "recevoir
tout", le message suivant apparait :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue.Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du reseau, ou une trop longue période d'inactivité.Compte :
messagerie wanadoo. Serveur: pop.wanadoo.fr ,rotocole : POP3, Port
:110 Sécurisé (SSL) : non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Le serveur pop de Wanadoo est peut-être en rade, ça lui arrive souvent
semble-t-il, et dans ce cas, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre
qu'il retombe ne marche, comme dit Jceel.

Tu peux éventuellement régler ton compte pour qu'il attende un peu plus
longtemp une réponse du serveur ('Outils' --> ''Comptes' --> onglet
'Courrier' --> double-clique sur ton compte --> onglet 'Avancé' --> règle le
'Délai d'expiration du serveur' à ta convenance en déplaçant le curseur).

Si tu as un antivirus qui scanne ta messagerie, désactive cette
fonctionnalité inutile qui peut aussi provoquer l'erreur que tu as.

Quelqu'un peut il m'aider?

Voilà !

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

MAC GYVER
"bill" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,

Lorsque j'active la commande "envoyer et recevoir" ou "recevoir tout", le
message suivant apparait :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue.Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du reseau, ou
une trop longue période d'inactivité.Compte : messagerie wanadoo. Serveur:
pop.wanadoo.fr ,rotocole : POP3, Port :110 Sécurisé (SSL) : non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

Bill

BOnjour,
Vérifie tes paramètres de connexion, et si tu n'a pas encore viré cette
daube de lanceur wanadoo, vires le.
Puis crée un RAS manuellement voir :

Config compte OE : http://www.faqOE.com/index.php?configurecompte.htm

Configuration d'une RAS sous XP :
http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
http://www.calixo.net/~assist/config-win-xp-adsl.htm

scraper
Bonjour bill, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour à tous,

Lorsque j'active la commande "envoyer et recevoir" ou "recevoir
tout", le message suivant apparait :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue.Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du reseau, ou une trop longue période d'inactivité.Compte :
messagerie wanadoo. Serveur: pop.wanadoo.fr ,rotocole : POP3, Port
:110 Sécurisé (SSL) : non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Quelqu'un peut il m'aider?

oui, wanadoo :-)

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse310.asp

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

bill

bill nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Lorsque j'active la commande "envoyer et recevoir" ou "recevoir
tout", le message suivant apparait :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue.Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du reseau, ou une trop longue période d'inactivité.Compte :
messagerie wanadoo. Serveur: pop.wanadoo.fr ,rotocole : POP3, Port
:110 Sécurisé (SSL) : non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Le serveur pop de Wanadoo est peut-être en rade, ça lui arrive souvent
semble-t-il, et dans ce cas, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre
qu'il retombe ne marche, comme dit Jceel.

Tu peux éventuellement régler ton compte pour qu'il attende un peu plus
longtemp une réponse du serveur ('Outils' --> ''Comptes' --> onglet
'Courrier' --> double-clique sur ton compte --> onglet 'Avancé' --> règle le
'Délai d'expiration du serveur' à ta convenance en déplaçant le curseur).

Si tu as un antivirus qui scanne ta messagerie, désactive cette
fonctionnalité inutile qui peut aussi provoquer l'erreur que tu as.

Quelqu'un peut il m'aider?

Voilà !

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Merci bien.

C'etait NORTON qui devait tout bloquer.

Tout marche maintenant

Bonne journée

Bill

Luc
bill nous a déclaré...

Merci bien.

C'etait NORTON qui devait tout bloquer.

Tout marche maintenant

Ok ! Content pour toi !

Ahhhhh.... ce Norton ! Fidèle à lui-même.... impayable !!!
;-)

Merci pour le feedback

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y