Impossible de regarder les colocataires avec le pilotime

niceti
Bonsoir à tous !

J'imagine que je dois être bien seul avec ce problème... mais sait-on
jamais.

En fait, j'ai acheté le programme "Les colocataires" (je sais, honte à
moi... ;-) )
Malheureusement, il y a une grosse c.... au niveau du guide des programmes
du pilotime... le guide indique l'émission sur le kiosque 14 alors qu'en
réalité, c'est diffusé sur le kiosque 12...

Résultat : je choisis la chaine du kiosque 12 : le pilotime me propose de
regarder la séance en cours. Et quand je choisis, le pilotime change de
chaine pour se mettre sur le kiosque 14 comme l'indique le guide des
programmes... et là, je me retrouve sur la chaine avec un film qu'on me
propose d'acheter...

Bref, tant que je n'aurai pas réussi à activer une première fois la séance
en cours, je ne pourrais rien voir de ce que je viens d'acheter...

Ca fait 2 mois que j'ai le pilotime et que j'essaie de relativiser tous les
petits bugs de cette charmante machine... mais là, ca me gonfle de voir ce
guide des programmes de merde sans lequel on ne peut vraiment rien faire sur
ce démo...

Si vous avez une solution, je suis preneur :-)))

@+
Niceti13

R. Daneel Olivaw
On 08.04.2004 15:08, Mr Borde.L a écrit :
La solution?Arretez de regardez ces conneries de real tv,c'est de la merde
anglo ricaine pour demeuré:-))

se serait plutot de la merde européenne..

le programme fondateur "big brother" est une trouvaille de la société
néerlandaise endemol, qui n'a eu de cesse de sortir de nouveaux
programmes du même acabit.
crouk
"Mr Borde.L" wrote in message news:<c53isr$r3j$...
La solution?Arretez de regardez ces conneries de real tv,c'est de la merde
anglo ricaine pour demeuré:-))

Quelle remarque constructive!!
Ce forum n'est pas là pour juger les goûts télévisuels des gens (même
si je trouve çà nul aussi) mais pour les aider sur des problèmes
concernant le satellite. Chose que tu ne fait pas en répondant de
cette manière.
Ceci étant dit, je ne suis pas non plus en mesure de répondre à cette
question, car je n'ai pas le pilotime.
Thierry Martel
> La solution?Arretez de regardez ces conneries de real tv,c'est de la merde
anglo ricaine pour demeuré:-))

Je vous trouve injuste là !

Il pose une question sur un problème de réception d'une chaîne, il regarde
ce qu'il veut.
Ce NG est le bon groupe ! Et si on peut l'aider tant mieux pour lui

Si ça question concerné le contenu de l'émission, à mon avis, il l'aurait
fait (et je vous invite à aller voir) sur le NG approprié à savoir
bernardd
Bonjour, ben ça donne pas envie de migrer vers un pilotime et comme le
médiasat est dépassé par les évènements (encore que pour les coloc il
devrait fonctionner) je repose ma question sans réponse d'il y a un certain
temps : si on n'a pas besoin de disque dur, qu'est ce qui peut le mieux
remplacer un mediasat actuellement si on veut conserver les fonctionnalités
principales de canalsat (sous titres,guide des programmes)?