impossible de réinstaller outlook

jean-michel.pct
bo,jour, j'ai désinstallé stupidement outlook (pour utiliser un autre
logiciel de messagerie) et tenté de le réinstaller, et là impossible de le
refaire fonctionner : deux messages (erreur de type 0x8007000E ; mon disque
est plein ???) puis "MSOE.DLL n'a pu être initialisé ...etc.". J'ai tout
tenté : réinstaller WIN 98 , desinstaller tout le pack (internet explorer et
outlook) mais rien à faire.Quelqu'un a une soluce ?? Merci
--
jean-michel

scraper
Bonjour jean-michel.pct, dans le message
tu disais :

bo,jour, j'ai désinstallé stupidement outlook (pour utiliser un autre
logiciel de messagerie)

arf, si tu es sous XP, ça m'étonnerait, hein ;-)

[...]

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer, réparer les dll

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

jean-michel.pct
--
jean-michel

"scraper" wrote:

[...]

bonsoir !
J'avais déjà parcouru le forum, et trouvé ton site . J'ai téléchargé ton

logiciel (ReparOE version 3.00.0001 ), mais rien à faire et en plus il (ton
logiciel) refuse d'executer certaines commandes; donc dans le doute je
n'insiste pas trop . En résumé, mon ruc ne fonctionne toujours pas !.... mais
merci tout de même pour ton aide rapide !Cordialement

scraper
[...]

on en est à la version 3.1.2 ;-)

[...]

avec tous les détails que tu donnes ...
je suis désolé, là, y'en a trop ;-)

systeme d'exploitation ?
commandes non exécutées dans RepareOE ?
Messages d'erreur ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

jean-michel.pct
bonjour !
Bon, on ne va pas se fâcher .... Systeme expl. win98 (ça figure dans ma
question initiale ;-) .....
pour le reste : version 3.1.2 installée . Logicielr echargé ce matin :
messages d'erreurs : dans "réparer les dll" : réponse fichier regwizc.dll
introuvable
dans "réparer liens brisés" : réponse: enregisrement correct dans le registre
Les inscriptions au registre de OE sont "inscrits correctement"
Je ne peux pas télécharger les fichiers nécessaires à la réinstallation de
OE : réponse "téléchargement interrompu".(peut êtredû à l'utilisation de
Mozilla Firefox ??? )
si nécessaire (et si je trouve comment faire) je peux mettre en pièces
jointes les copies écran de mes deux messages d'erreurs.
Bon, et là docteur, j'ai bon ?
Salutations et merci.
jean-michel
--
jean-michel

[...]

Paskal
Bonjour jean-michel.pct

C'est curieux : ça ressemble au message type lorsqu'OE ne peut pas accéder
aux fichiers dbx.

Dans HKEY_CURRENT_USERIdentities{TON USER_ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Store Root, as tu un chemin valide ?
Parcours le répertoire désigné et assure toi que tu as les dorits en
modification (ou contrôle total). Vérifie que les évenuels fichiers dbx qui
s'y trouvent ne sont pas en lecture seule.

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

jean-michel.pct
bonjour Paskal
Procédure effectuée. Les fichiers .DBX étaient effectivement en lecture
seule ; ils ont été passés en "archives", mais la panne reste entière...Sauf
que la message a été modifié : de "0x8007000E" ça devient "0x800C012E" . Ca
reste, pour moi, du grec ancien, mais bon, ça change un peu.
Merci pour ton intervention
Cordialement
jean-michel
--
jean-michel

"Paskal" wrote:

[...]

Paskal
Bonjour jean-michel.pct

[...]

ok, et peux-tu nous copier le texte du message d'erreur entier, stp ?

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Paskal
Bonjour jean-michel.pct

C'est quand même bizarre... mias il y a un moyen très simple pour savoir si
ce sont les fichiers .dbx qui ont un pb :
Quitte Outlook Express et ferme toutes ses fenêtres.
Renomme tous les fichiers .dbx contenus dans le répertoire (ou déplace les
dans un autre endroit.
Réouvre Outlook express : OE doit te recréer tous ces fichiers vierges mais
sains.

--
@+
Paskal [MVP]