Impossible de reinstaller Windows XP Pro

Philippe
Bonjour

Mon Windows XP ne veux plus demarrer, alors j'essaye de le reparer a
partir du CD d'installation

Lorsque je boot sur mon CD, j'ai le message suivant.

Le Fichier setupdd.sys n'a pus etre chargé.
Le Code d'erreur est 4.

Et je ne peux plus continuer mon installation.

Pourtant si je lis mon CD sur un poste Windows98, je retrouve bien le
fichier setupdd.sy_ sur le CD.

Quoi qu'est ce ?
Merci d'avance Philippe

jbaila
salut

apparement ton cd est deffetueux ou sale
essaye de bien le netoyer
Si ton ordinateur voit le fichier mais n arrives pas
a le copier c est parce que sur un cd ou disque dur
il est reserve un emplacement qui s appelle la FAT
pour mettre les nom de fichiers
"c est pour rendre plus rapide les recherche sur cd ou
disque "
mais le fichier est place ailleur sur le cd et apparament
il n arrive pas a le lire
bye

Philippe
Bonjour

Le CD Marche tres bien, je l'ai testé sur un Autre PC.
J'ai fais l'essais avec le CD Windows 2003, et j'ai exactement le meme
message.

Philippe