impossible de reinstaller windows xp sur un DD

situsavais
suite a un changement de DD a cause d'une panne. j'ai du reinstallé xp. le
cd au demarrage dans le lecteur, puis le bios, puis un message type "
verification du matériel de votre ordinateur(ce genre là !)"sur ecran noir
puis sur ecran bleu un message "installation de windows" et là plus rien le
cd s'arrete de tourner après quelques instants. que faire pour que
l'installation continue après cet ecran bleu ? Est-ce un problème de CD ou un
autre merci pour votre aide.

windows 95 + MAJ win98 +Maj XP

PatCatNats
Bonsoir,
J'ai eu un blème de ce genre et c'était ma barette mémoire qui était
défaillante (et pourtant elle sortait du magasin !)...

Patrice

"situsavais" a écrit dans le message
de news:
[...]

Sweety
Essaie avec une autre barette de mémoire, XP est beaucoup plus pointilleux
sur l'aspect "matériel" !!

Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/

> [...]
la
| l'intallation s'est faite est il possible que cela vienne de mon CD ?

message
CD ou

Schmol
"PatCatNats" a écrit dans le message de news:
cog5pf$j7o$
Je confirme, car moi aussi j'avais pu installer une autre OS
(Essai de trouver quelqu'un qui t'en prête une pour tes essais...)
Patrice

"situsavais" a écrit dans le
message
de news:

"PatCatNats" wrote:

Bonsoir,
J'ai eu un blème de ce genre et c'était ma barette mémoire qui était
défaillante (et pourtant elle sortait du magasin !)...

Patrice

"situsavais" a écrit dans le
message

de news:
[...]

Sur ton PC tu avais Win 95, puis Win 98 et tu veux installer XP ?
Tu peux en dire plus sur le contenu du PC ?
Il doit être "assez ancien" et il n'est peut-être pas compatible, pour XP,
il faut "un minimum".
Sur mon PC de 4 ans sur lequel il y avait Windows 98 Se, j'ai galéré pour le
mettre "au niveau" d'XP ;-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois