impossible de réinstaller WinXP - réinstallation s'interrompt à la

4 réponses
josfer
Bonjour
j'essaie de réinstaller WinXP avec mon CD original après plusieurs soucis
d'instabilité
j'ai choisi l'option réparer après le menu installer
systématiquement, après environ 30 minutes de procédure, mon système reboote
automatiquement alors qu'il reste à peine 2 minutes d'installation (phase
"fin d'installation - paramètres...").
Après le reboot, la réinstallation reprend automatiquement (console écran
indiquant "Windows redémarre l'installation") pour s'interrompre
systématiquement au même endroit
Parfois BSOD avec message type 0x000008A ou 8e
J'ai vérifie avec MemTest, ma ram (512 M) est tout à fait OK
Que faire pour réinstaller ???

4 réponses

Didier [MVP]
"josfer" a écrit dans le message de news:

Bonjour
j'essaie de réinstaller WinXP avec mon CD original après plusieurs soucis
d'instabilité
j'ai choisi l'option réparer après le menu installer
systématiquement, après environ 30 minutes de procédure, mon système
reboote
automatiquement alors qu'il reste à peine 2 minutes d'installation (phase
"fin d'installation - paramètres...").
Après le reboot, la réinstallation reprend automatiquement (console écran
indiquant "Windows redémarre l'installation") pour s'interrompre
systématiquement au même endroit
Parfois BSOD avec message type 0x000008A ou 8e
J'ai vérifie avec MemTest, ma ram (512 M) est tout à fait OK
Que faire pour réinstaller ???

Bonsoir,
si vous avez deux barrette mémoire faites avec une puis l'autre.
Didier.

josfer
Bonjour Didier
merci pour la réponse, mais j'ai déjà testé les deux barettes séparément...
toutes les 2 OK
PAOLO
jai effacer windows xp pro pour le reinstaller,jai relancer le pc avec le cd
rom dedans,ont dirais qu'il veut demarer mais rien,il m'affiche que widows na
pas pus se charger car le fichier system32/driver/pci.sys est corrompus ou
defectueux jai relancer le pc et ouvert le bios ou je force mo pc a demarer
par le cd room meme histoire jai lancer f8 pour demarer sans faute jai
essaiez toute les possibilite et rien mon cd e veut pas prendre pourtat sur
le pc d'u copain il marche du premier coup que faire merci de m'aider
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"PAOLO" a écrit dans le message de news:

jai effacer windows xp pro pour le reinstaller,jai relancer le pc avec le
cd
rom dedans,ont dirais qu'il veut demarer mais rien,il m'affiche que widows
na
pas pus se charger car le fichier system32/driver/pci.sys est corrompus ou
defectueux jai relancer le pc et ouvert le bios ou je force mo pc a
demarer
par le cd room meme histoire jai lancer f8 pour demarer sans faute jai
essaiez toute les possibilite et rien mon cd e veut pas prendre pourtat
sur
le pc d'u copain il marche du premier coup que faire merci de m'aider

Contrôles tes barrettes mémoires car tu dois en avoir une de défectueuse
Pour se faire utilises "Memtest" que tu trouveras sur Google

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)