Impossible de remplaçer WMP 6.4.9.1130

1 réponse
VINCA
Bonjour
Ayant Windows XP, je pensais avoir la version 7(j'ai la version 6.4.9.1130).
Je voudrais mettre Windows Media Player 10, mais impossible car lors de
l'installation j'ai un message "Cette version de Windows Media Technologies
n'est pas compatible avec cette version de Windows" (Installations impossible
avec WMP 7,9 et 11)
Des Idées
D'avance merci
--
A+

1 réponse

Azo3
tu as installé le SP2?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"VINCA" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Ayant Windows XP, je pensais avoir la version 7(j'ai la version
6.4.9.1130).
Je voudrais mettre Windows Media Player 10, mais impossible car lors de
l'installation j'ai un message "Cette version de Windows Media
Technologies
n'est pas compatible avec cette version de Windows" (Installations
impossible
avec WMP 7,9 et 11)
Des Idées
D'avance merci
--
A+