impossible de rentrer une adresse mail pour m'inscrire sur un site

Christian LE ROY
Plusieurs fois lorsque je saisi mon adresse mail (ou n'importe quelle autre
valide) j'ai un message d'erreur "erreur de saisie de l'adresse" ou "adresse
mail incorrect". Ca ne vient pas de l'antivirus et le phénomène se produit y
compris lorsque l'antivirus et l'entispam sont désactivés ?
Je serai très reconnaissant que quelqu'un puisse m'aider
Très cordialement
Christian

Jacquouille la Fripouille
"Christian LE ROY" <Christian LE a écrit dans
le message de news:
[...]

Merci de poser ta question dans le NG de outlookexpress6.
--
Jacquouille la Fripouille
Gloops
Bonjour,

Pour savoir si il y a un problème avec un script, il faut savoir de quel
script il s'agit, non ?
Sur quel serveur cela se passe-t-il ?