Impossible de réouvrir un document excel.

2 réponses
asso roubaix cote commerce
BOnjour,

Ce midi nous avons fermé un fichier excel. Depuis il nous est impossible de
le réouvrir correctement.
Un message d'erreur s'inscrit : "le fichier était trop endommagé pour être
récupéré".
Est ce possible de retrouver un enregistrement du fichier précédant pour
parvenir à restaurer les informations? ou bien y a t il une autre solution
pour pouvoir récupérer les informations contenues dans le document?

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement,

2 réponses

papou
Bonjour
Avec la version Excel 2003, possibilité de sélectionner l'option Ouvrir et
Réparer à partir de la fenêtre Ouvrir du menu Fichier et après avoir
sélectionné le fihcier.
Sinon il existe des utilitaires de réparation mais payants sur Internet
(faire une recherche sur Excel Recovery par exemple).

Bonne chance !
Cordialement
Pascal

"asso roubaix cote commerce" <asso roubaix cote
a écrit dans le message de news:

BOnjour,

Ce midi nous avons fermé un fichier excel. Depuis il nous est impossible
de
le réouvrir correctement.
Un message d'erreur s'inscrit : "le fichier était trop endommagé pour être
récupéré".
Est ce possible de retrouver un enregistrement du fichier précédant pour
parvenir à restaurer les informations? ou bien y a t il une autre
solution
pour pouvoir récupérer les informations contenues dans le document?

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement,

FxM
Bonjour,

Sinon il existe des utilitaires de réparation mais payants sur Internet

Sinon, il en existe même un gratuit : OpenOffice
Suffit de le télécharger (90 Mo) et de l'installer.

@+
FxM

Bonjour
Avec la version Excel 2003, possibilité de sélectionner l'option Ouvrir et
Réparer à partir de la fenêtre Ouvrir du menu Fichier et après avoir
sélectionné le fihcier.
Sinon il existe des utilitaires de réparation mais payants sur Internet
(faire une recherche sur Excel Recovery par exemple).

Bonne chance !
Cordialement
Pascal

"asso roubaix cote commerce" <asso roubaix cote
a écrit dans le message de news:

BOnjour,

Ce midi nous avons fermé un fichier excel. Depuis il nous est impossible
de
le réouvrir correctement.
Un message d'erreur s'inscrit : "le fichier était trop endommagé pour être
récupéré".
Est ce possible de retrouver un enregistrement du fichier précédant pour
parvenir à restaurer les informations? ou bien y a t il une autre
solution
pour pouvoir récupérer les informations contenues dans le document?

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement,