impossible de répondre à un message

7 réponses
ZGZ
salut,
lorsque je reçois un message, je n'arrive pas à répondre en utilisant le
bouton répondre.
Le mél reste dans la boite d'envoi et ne part jamais. Je suis obligé de
créer un nouveau message
pour répondre.
Qu'un a t-il une idée ?
Merci d'avance.

7 réponses

MAC GYVER
"ZGZ" a écrit dans le message de news:
441fa595$0$26737$
salut,
lorsque je reçois un message, je n'arrive pas à répondre en utilisant le
bouton répondre.
Le mél reste dans la boite d'envoi et ne part jamais. Je suis obligé de
créer un nouveau message
pour répondre.
Qu'un a t-il une idée ?
Merci d'avance.

Bonjour,
Cela m'arrive souvent, c du à un pb de codage souvent... il suffit de
changer le format pour du TXT ou bien changer le UTF8 pour du ISO latin.

JièL Goubert
Bonjoir(c) MAC GYVER

Cela m'arrive souvent, c du à un pb de codage souvent... il suffit de
changer le format pour du TXT ou bien changer le UTF8 pour du ISO latin.

??? heing ??? Quel rapport entre l'envoi et le codage du message ? Ton
serveur SMTP vérifie ce que tu lui envoi ? ...comme mon facteur à la
poste alors ;-)))))

Dis, si t'en as encore, je veux bien en fumer un peu moi aussi, mais pas
si elle est à poil rose ;-)))))))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

mOmO
Mécé JièL Goubert Kazécry :

Bonjoir(c) MAC GYVER

Cela m'arrive souvent, c du à un pb de codage souvent... il suffit de
changer le format pour du TXT ou bien changer le UTF8 pour du ISO
latin.

??? heing ??? Quel rapport entre l'envoi et le codage du message ? Ton
serveur SMTP vérifie ce que tu lui envoi ? ...comme mon facteur à la
poste alors ;-)))))

Dis, si t'en as encore, je veux bien en fumer un peu moi aussi, mais
pas si elle est à poil rose ;-)))))))))))))))

salut JièL,

jamais eu le problème en courrier, mais assez quelques fois pour des
news (au Zoo, sur certains groupes)
de passer en Unicode résolvait le problème.
je dois avouer que je n'ai pas vérifié à quoi correspondait les codes du
message d'erreur

bonne nuit

--
mOmO

MAC GYVER
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: ut$
Bonjoir(c) MAC GYVER

Cela m'arrive souvent, c du à un pb de codage souvent... il suffit de
changer le format pour du TXT ou bien changer le UTF8 pour du ISO
latin.

??? heing ??? Quel rapport entre l'envoi et le codage du message ? Ton
serveur SMTP vérifie ce que tu lui envoi ? ...comme mon facteur à la
poste alors ;-)))))

Dis, si t'en as encore, je veux bien en fumer un peu moi aussi, mais pas
si elle est à poil rose ;-)))))))))))))))

J'ai fait ça et ça résolu le pb, le pourquoi du comment je ne sais pas.

JièL Goubert
Bonjoir© mOmO

Le 22/03/2006 02:03 vous avez écrit... :
jamais eu le problème en courrier,

Vi, la ça me semble logique, on peut quand même choisir ce qu'on veut
envoyer...

mais assez quelques fois pour des
news (au Zoo, sur certains groupes)
de passer en Unicode résolvait le problème.

La, à la rigueur je veux bien comprendre, c'est le serveur qui dit ce
qu'il accepte ou pas

bonne nuit

bonne journée ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

scraper
Bonjour ZGZ, dans le message
news:441fa595$0$26737$
tu disais :

salut,
lorsque je reçois un message, je n'arrive pas à répondre en utilisant
le bouton répondre.
Le mél reste dans la boite d'envoi et ne part jamais. Je suis obligé
de créer un nouveau message
pour répondre.
Qu'un a t-il une idée ?

essaie de supprimer le fichier boite d'envois.dbx, dans le dossier de
stockage correspondant de ton identité OE ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

MAC GYVER
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: ut$
Bonjoir(c) MAC GYVER

Cela m'arrive souvent, c du à un pb de codage souvent... il suffit de
changer le format pour du TXT ou bien changer le UTF8 pour du ISO
latin.

??? heing ??? Quel rapport entre l'envoi et le codage du message ? Ton
serveur SMTP vérifie ce que tu lui envoi ? ...comme mon facteur à la
poste alors ;-)))))

Dis, si t'en as encore, je veux bien en fumer un peu moi aussi, mais pas
si elle est à poil rose ;-)))))))))))))))

J'ai fait ça et ça résolu le pb, le pourquoi du comment je ne sais pas.

Je viens encore d'avoir le cas... un message en UTF8 qui refuse de partir...
je le code en latin iso et c ok