Impossible de répondre à un message, mais envoie simple marche.

Damien C
Bonjour,

alors que je reçois et que j'envoie des mail sans problème avec Outlook
2003, il n'est impossible de répondre à un mail.
Ma réponse reste dans le dossier Boite d'envoi.

Une idée pour résoudre mon problème ?

Damien C
Si, j'avais bien une erreur après une longue tentative d'envoie par outlook.
En fait depuis, j'ai lancer Détecter et réparer dans le menu d'aide
d'outlook et tout marche bien maintenant.

Merci quand même.