Impossible de répondre dans un newsgroup (PUB)

Fred
Si vous avez le problème maintes fois évoqué sur ce groupe à savoir :

Apparition d'une fenêtre vide avec trois boutons muets lors de l'envoi
d'une réponse sur un groupe de discussion. Impossibilité de fermer cette
fenêtre autrement qu'avec la croix en haut à droite. Et donc
impossibilité d'envoyer une réponse.

Alors ...

L'Excellent scraper met à votre disposition sur son site
http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/fixwarnoe.zip

Un petit exécutable qui vous fera oublier très vite ces tourments.

Et vous permettra de *répondre* : Merci scraper ;-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

scraper
Bonjour Fred, dans le message
tu disais :

[...]

sans oublier (tout de même) que c'est suite à tes recherches et
recoupements, ainsi que ceux de Paskal ...

et sous réserve que ça fonctionne réellement sur les bécanes des intéressés
(fonctionne ici sur un 2k SP 4 tout neuf en virtual machine

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Luc
Fred nous a déclaré...

[...]

On veut des explications !
On veut des explications !
On veut des explications !
On veut des explications !
.
.
.

douksasor et douksavien?
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Fred
Dans son message
Luc nous dit :

Fred nous a déclaré...

[...]

Salut Luc,
scraper a réussi à reproduire le bug chez lui. Il nous en dira plus
quand il aura cerné exactement dans quel contexte il apparaît. Une mise
à jour de Windows 2000, à priori, dans son cas.
Comme nous le supposions, cette fenêtre vide apparaît à la place de
celle-ci :
http://cjoint.com/?hzuImuDegy
L'idée que nous avons eu pour contourner ce bug, en attendant qu'il soit
corrigé, est de modifier le registre pour simuler la réponse "Ne plus
afficher ce message". Ainsi, tout simplement, cette fenêtre n'est plus
appelée.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Outlook Express et les News : http://foleide.free.fr/prmoe.htm

scraper
Bonjour Fred, dans le message
tu disais :

en complément ....

pour illustrer ton propos, et afin que les copains concernés puissent
vérifier si c'est bien ce qui leur arrive :

http://scraper.chez.tiscali.fr/tempo/dialog.jpg

réalisé sans trucage ! lol

je suis en train de reprendre toutes les mises à jour une après l'autre
pour essayer de cerner la fautive

là, j'y avais été à l'arrache .... 54 Mo de màj d'un coup, dur de cerner le
coupable lol

je vous tiens informés

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
Gafish
pour illustrer ton propos, et afin que les copains concernés puissent
vérifier si c'est bien ce qui leur arrive :

http://scraper.chez.tiscali.fr/tempo/dialog.jpg

réalisé sans trucage ! lol

Oui, oui, je la reconnais la bougre de boîte :)
Bon je viens de voir ce post après avoir lancé le vbs.
J'ai interêt à tout de même lancé l'exe ?

scraper
Bonjour Gafish, dans le message
tu disais :

[...]

si le vbs a fonctionné, non :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Paskal
Bonjour Fred

[...]

Excellente nouvelle... je pars en WE... et le pb est résolu !
merci !!

;-)

@+
pascal

ddore
Dans son message :,
Gafish nous a dit :
[...]

Ben NON, c'est pas la même!

L'une a des boutons lisibles et l'autre pas
L'une est plus grande que l'autre
L'une a un triangle jaune et l'autre une bulle blnche avec un point
d'exclamation bleu

--
ddore

scraper
Bonjour ddore, dans le message
tu disais :

Dans son message :,
Gafish nous a dit :
[...]

je ne me souviens pas que tu nous aies dit avoir aussi ce genre de problème
??

de quoi parles tu donc ?

au fait, pour ceux qui ont ce problème sous XP :

http://scraper.chez.tiscali.fr/tempo/dialog_xp.jpg

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

ddore
Dans son message :%,
scraper nous a dit :

je ne me souviens pas que tu nous aies dit avoir aussi ce genre de
problème ??
Non, chez moi, pas de blème.

de quoi parles tu donc ?
Je plaisantais. J'ai seulement comparé les deux images des images données

avec le lien cjoint.

1 2