Impossible de résoudre le classement en conflit de l'opération equal to

Cedric DEBARD
Bonjour, je suis en train de developper une procedure stockee avec le code
suivant:

Je cree une variable table @m_temp2

declare @m_temp2 table (Code_Prod nvarchar(20), Code_Edit nvarchar(10),
code_pays_alpha nvarchar(5), ctn nvarchar(10), imp nvarchar(10), libell_vt
nvarchar(50), libell_pays nvarchar(200), annee_mois int, annee int, mois
int, cle varchar(30))

Je l'initialise

insert into @m_temp2
select t1.*,
t2.annee_mois,
t2.annee,
t2.mois,
cast(@federation as varchar(20)) + t1.code_pays_alpha + t1.Code_Prod +
cast(t2.annee_mois as varchar(20)) as cle
from #m_temp t1,
##temp_annnee_mois t2

Et la rquete suivante me sort l'erreur: Impossible de résoudre le classement
en conflit de l'opération equal to.

SELECT t1.cle
from @m_temp2 t1,
tb_Valeurs t2
where t1.cle *= t2.cle

Si quelqu'un a une idee...

Med Bouchenafa[MVP]
Le plus simple est de rajouter la clause COLLATE à ta requête
Regarde dans l'Aide En Ligne pour les détails

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

+
[...]