Bonjour à tous..
Je me connecte pour la première fois ici, et, bien sûr pour vous
demander de l'aide.
J'ai dejà passé ce message sous l'objet "restore", mais il a dù se
perdre dans une séquence avec identique...
Mon problème ? Je ne peux plus restaurer mon Win ME, ni même créer un
nouveau point de restauration. Je me suis aperçu de cela par hasard,
car mon tableau de points de restauration était vide pour Juin. Mai
est normal, avec 8 points, mais le hic, c'est que la restauration
échoue régulièrement en me basant sur ces points, du plus récent au
plus ancien. J'ai un panneau qui me suggère un manque de mémoire, J'ai
30 Gigas libres sur le DD, 258 M de Ram
Je crois que réinstaller Win ME me ferait tout perdre, donc pas
question, mais j'ai un deuxième DD qui contient une copie intégrale de
C:, mais je ne sais pas quoi faire. Mon anti virus (AVG) à jour, ne
signale rien, et je viens auprès de mes sauveurs habituels pour
demander conseil...
Merci d'avance de votre aide...
Jack
Dans mon message précédent, je vous confirmait l'échec de toutes mes tentatives.... Avant de réinstaller, je voudrais un dernier tuyau : Dans son aide, Windows suggère qu'un échec à restauration peut être du à une mémoire trop pleine... ( Mais sans préciser laquelle ). Comment m'assurer que ce n'est pas le cas ? (On ne sait jamais, et le menu démarrer contient tant de choses ;-) Merci d'avance Jack, Marri de devoir tant demander...
et si tu nous recopiais exactement le message d'erreur ??
à rpiori, c'est une réponse standard = RAM, espace libre sur le disque ??
--
Attention ! Adresse mail invalide ... Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous: http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
scraper
Salut à E-J, qui nous a nous a écrit/ répondu
dans son message %23xHicPgTEHA.3944@TK2MSFTNGP12.phx.gbl :
Rebonjour Scrapper
avec un p :-)
Dans mon message précédent, je vous confirmait l'échec de toutes mes
tentatives....
Avant de réinstaller, je voudrais un dernier tuyau : Dans son aide,
Windows suggère qu'un échec à restauration peut être du à une mémoire
trop pleine... ( Mais sans préciser laquelle ).
Comment m'assurer que ce n'est pas le cas ? (On ne sait jamais, et le
menu démarrer contient tant de choses ;-)
Merci d'avance
Jack, Marri de devoir tant demander...
et si tu nous recopiais exactement le message d'erreur ??
à rpiori, c'est une réponse standard = RAM, espace libre sur le disque ??
--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
Dans mon message précédent, je vous confirmait l'échec de toutes mes tentatives.... Avant de réinstaller, je voudrais un dernier tuyau : Dans son aide, Windows suggère qu'un échec à restauration peut être du à une mémoire trop pleine... ( Mais sans préciser laquelle ). Comment m'assurer que ce n'est pas le cas ? (On ne sait jamais, et le menu démarrer contient tant de choses ;-) Merci d'avance Jack, Marri de devoir tant demander...
et si tu nous recopiais exactement le message d'erreur ??
à rpiori, c'est une réponse standard = RAM, espace libre sur le disque ??
--
Attention ! Adresse mail invalide ... Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous: http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
scraper
scraper
Salut à E-J, qui nous a nous a écrit/ répondu
dans son message % :
Bonjour, ---Merci Scrapper (je crois) de me répondre aussi complètement. Tout à fait clair, même pour moi ;-)). Malheureuseùment, la manip de Fabrice , complétée par Romano est restée inefficace, et mon AntiVirus AVG, remis à jour ne trouve toujours rien !
inefficace, pourquoi, comment ??
as tu pu réactiver la restauration systeme ? as tu trouvé le paych concernant winMe et la restauration ? (je l'ai pas noté ... si Corinne nous lit ? :-) ... Corinne ???
passe aussi un coup de ad aware et spybot (sur le site de jceel, mets les à jour avant de les lancer ??)
en dernier ressort, si j'ai bien compris, tu t'apprêtes à restaurer une image qui se trouve sur ton 2° HD ??
avant ça, et quitte à restaurer une image ...
essaie d'abord de réinstaller winMe par dessus ??
souvent, ça répare la restauration ...
au fait .... quand tu vas dans panneau de configuration/ajout-suppression de progs/installation de windows, as tu acès aux éléments windows ?
Par curiosité, je vais essayer à partir de la copie que j'ai sur mon deuxième DD, mais si par extraordinaire, ca marche, je ne saurais toujours pas comment réparer le premier DD ;-( Je vous tient au courant... A+ et merci encore... Jack
attends un peu .... on va finir par trouver ?!
--
Attention ! Adresse mail invalide ... Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous: http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
scraper
Salut à E-J, qui nous a nous a écrit/ répondu
dans son message %23ih6znfTEHA.3944@tk2msftngp13.phx.gbl :
Bonjour,
---Merci Scrapper (je crois) de me répondre aussi complètement. Tout à
fait clair, même pour moi ;-)). Malheureuseùment, la manip de Fabrice
, complétée par Romano est restée inefficace, et mon AntiVirus AVG,
remis à jour ne trouve toujours rien !
inefficace, pourquoi, comment ??
as tu pu réactiver la restauration systeme ?
as tu trouvé le paych concernant winMe et la restauration ?
(je l'ai pas noté ... si Corinne nous lit ? :-) ... Corinne ???
passe aussi un coup de ad aware et spybot (sur le site de jceel, mets les à jour avant de les lancer ??)
en dernier ressort, si j'ai bien compris, tu t'apprêtes à restaurer une image qui se trouve sur ton 2° HD ??
avant ça, et quitte à restaurer une image ...
essaie d'abord de réinstaller winMe par dessus ??
souvent, ça répare la restauration ...
au fait .... quand tu vas dans panneau de configuration/ajout-suppression de progs/installation de windows, as tu acès aux éléments
windows ?
Par curiosité, je vais essayer à partir de la copie que j'ai sur mon
deuxième DD, mais si par extraordinaire, ca marche, je ne saurais
toujours pas comment réparer le premier DD ;-(
Je vous tient au courant... A+ et merci encore...
Jack
attends un peu .... on va finir par trouver ?!
--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
Bonjour, ---Merci Scrapper (je crois) de me répondre aussi complètement. Tout à fait clair, même pour moi ;-)). Malheureuseùment, la manip de Fabrice , complétée par Romano est restée inefficace, et mon AntiVirus AVG, remis à jour ne trouve toujours rien !
inefficace, pourquoi, comment ??
as tu pu réactiver la restauration systeme ? as tu trouvé le paych concernant winMe et la restauration ? (je l'ai pas noté ... si Corinne nous lit ? :-) ... Corinne ???
passe aussi un coup de ad aware et spybot (sur le site de jceel, mets les à jour avant de les lancer ??)
en dernier ressort, si j'ai bien compris, tu t'apprêtes à restaurer une image qui se trouve sur ton 2° HD ??
avant ça, et quitte à restaurer une image ...
essaie d'abord de réinstaller winMe par dessus ??
souvent, ça répare la restauration ...
au fait .... quand tu vas dans panneau de configuration/ajout-suppression de progs/installation de windows, as tu acès aux éléments windows ?
Par curiosité, je vais essayer à partir de la copie que j'ai sur mon deuxième DD, mais si par extraordinaire, ca marche, je ne saurais toujours pas comment réparer le premier DD ;-( Je vous tient au courant... A+ et merci encore... Jack
attends un peu .... on va finir par trouver ?!
--
Attention ! Adresse mail invalide ... Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous: http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
scraper
E-J
scraper wrote:
Salut à E-J, qui nous a nous a écrit/ répondu
dans son message % :
Tri Bonjour, :-(
---Merci Scrapper (je crois) de me répondre aussi complètement.
Tout
à fait clair, même pour moi ;-)). Malheureuseùment, la manip de Fabrice , complétée par Romano est restée inefficace, et mon AntiVirus AVG, remis à jour ne trouve toujours rien !
inefficace, pourquoi, comment ??
-- Toujours impossible de restaurer ou créer un point de restauration, malgrès la manip tentée 4 fois ( ou plus !)
as tu pu réactiver la restauration systeme ? as tu trouvé le paych concernant winMe et la restauration ? (je l'ai pas noté ... si Corinne nous lit ? :-) ... Corinne ???
---Réactiver oui.. Le Paych was is Das ? Bonjour Corinne, que je ne connais pas !
passe aussi un coup de ad aware et spybot (sur le site de jceel,
mets
les à jour avant de les lancer ??)
---Je viens dze charger une bonne douzaine de softs sur son site, mais je les essaierai demain..
en dernier ressort, si j'ai bien compris, tu t'apprêtes à restaurer une image qui se trouve sur ton 2° HD ??
avant ça, et quitte à restaurer une image ...
essaie d'abord de réinstaller winMe par dessus ??
---C'est ce que j'entendais. J'ai une image, mais je crois plus simple d'utiliser le CD !
souvent, ça répare la restauration ...
au fait .... quand tu vas dans panneau de configuration/ajout-suppression de progs/installation de windows, as tu acès aux éléments windows ?
--- Oui, nos problèmes (vus)
Par curiosité, je vais essayer à partir de la copie que j'ai sur
mon
deuxième DD, mais si par extraordinaire, ca marche, je ne saurais toujours pas comment réparer le premier DD ;-( Je vous tient au courant... A+ et merci encore... Jack
attends un peu .... on va finir par trouver ?!
--- Prions le dieu Win... :-))
Jack. A+
scraper wrote:
Salut à E-J, qui nous a nous a écrit/ répondu
dans son message %23ih6znfTEHA.3944@tk2msftngp13.phx.gbl :
Tri Bonjour, :-(
---Merci Scrapper (je crois) de me répondre aussi complètement.
Tout
à fait clair, même pour moi ;-)). Malheureuseùment, la manip de
Fabrice , complétée par Romano est restée inefficace, et mon
AntiVirus AVG, remis à jour ne trouve toujours rien !
inefficace, pourquoi, comment ??
-- Toujours impossible de restaurer ou créer un point de restauration,
malgrès la manip tentée 4 fois ( ou plus !)
as tu pu réactiver la restauration systeme ?
as tu trouvé le paych concernant winMe et la restauration ?
(je l'ai pas noté ... si Corinne nous lit ? :-) ... Corinne ???
---Réactiver oui..
Le Paych was is Das ? Bonjour Corinne, que je ne connais pas !
passe aussi un coup de ad aware et spybot (sur le site de jceel,
mets
les à jour avant de les lancer ??)
---Je viens dze charger une bonne douzaine de softs sur son site, mais
je les essaierai demain..
en dernier ressort, si j'ai bien compris, tu t'apprêtes à restaurer
une image qui se trouve sur ton 2° HD ??
avant ça, et quitte à restaurer une image ...
essaie d'abord de réinstaller winMe par dessus ??
---C'est ce que j'entendais. J'ai une image, mais je crois plus simple
d'utiliser le CD !
souvent, ça répare la restauration ...
au fait .... quand tu vas dans panneau de
configuration/ajout-suppression de progs/installation de windows, as
tu acès aux éléments windows ?
--- Oui, nos problèmes (vus)
Par curiosité, je vais essayer à partir de la copie que j'ai sur
mon
deuxième DD, mais si par extraordinaire, ca marche, je ne saurais
toujours pas comment réparer le premier DD ;-(
Je vous tient au courant... A+ et merci encore...
Jack
---Merci Scrapper (je crois) de me répondre aussi complètement.
Tout
à fait clair, même pour moi ;-)). Malheureuseùment, la manip de Fabrice , complétée par Romano est restée inefficace, et mon AntiVirus AVG, remis à jour ne trouve toujours rien !
inefficace, pourquoi, comment ??
-- Toujours impossible de restaurer ou créer un point de restauration, malgrès la manip tentée 4 fois ( ou plus !)
as tu pu réactiver la restauration systeme ? as tu trouvé le paych concernant winMe et la restauration ? (je l'ai pas noté ... si Corinne nous lit ? :-) ... Corinne ???
---Réactiver oui.. Le Paych was is Das ? Bonjour Corinne, que je ne connais pas !
passe aussi un coup de ad aware et spybot (sur le site de jceel,
mets
les à jour avant de les lancer ??)
---Je viens dze charger une bonne douzaine de softs sur son site, mais je les essaierai demain..
en dernier ressort, si j'ai bien compris, tu t'apprêtes à restaurer une image qui se trouve sur ton 2° HD ??
avant ça, et quitte à restaurer une image ...
essaie d'abord de réinstaller winMe par dessus ??
---C'est ce que j'entendais. J'ai une image, mais je crois plus simple d'utiliser le CD !
souvent, ça répare la restauration ...
au fait .... quand tu vas dans panneau de configuration/ajout-suppression de progs/installation de windows, as tu acès aux éléments windows ?
--- Oui, nos problèmes (vus)
Par curiosité, je vais essayer à partir de la copie que j'ai sur
mon
deuxième DD, mais si par extraordinaire, ca marche, je ne saurais toujours pas comment réparer le premier DD ;-( Je vous tient au courant... A+ et merci encore... Jack
attends un peu .... on va finir par trouver ?!
--- Prions le dieu Win... :-))
Jack. A+
migau
scraper
pour la restauration de Wme est ce que ceci peut t'interresser http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q290/7/00.ASP&NoWebContent=1
ou ceci Pour plus d'informations sur cette mise à jour, consultez l'article Q290700 de la Base de connaissances (KB) Microsoft (ce site est en anglais).
Configuration requise
Cette mise à jour s'applique à Windows Me
Utilisation
Redémarrez votre ordinateur pour terminer l'installation.
Désinstallation
La fonction de désinstallation n'est pas disponible
migau
scraper
pour la restauration de Wme
est ce que ceci peut t'interresser
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q290/7/00.ASP&NoWebContent=1
ou ceci
Pour plus d'informations sur cette mise à jour, consultez l'article Q290700 de
la Base de connaissances (KB) Microsoft (ce site est en anglais).
Configuration requise
Cette mise à jour s'applique à Windows Me
Utilisation
Redémarrez votre ordinateur pour terminer l'installation.
Désinstallation
La fonction de désinstallation n'est pas disponible
pour la restauration de Wme est ce que ceci peut t'interresser http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q290/7/00.ASP&NoWebContent=1
ou ceci Pour plus d'informations sur cette mise à jour, consultez l'article Q290700 de la Base de connaissances (KB) Microsoft (ce site est en anglais).
Configuration requise
Cette mise à jour s'applique à Windows Me
Utilisation
Redémarrez votre ordinateur pour terminer l'installation.
Désinstallation
La fonction de désinstallation n'est pas disponible
migau
scraper
Salut à migau, qui nous a nous a écrit/ répondu
dans son message % :
scraper
pour la restauration de Wme est ce que ceci peut t'interresser http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q290/7/00.ASP&NoWebContent=1
oui, c'est ça ! :-)
merci...
--
Attention ! Adresse mail invalide ... Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous: http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
scraper
Salut à migau, qui nous a nous a écrit/ répondu
dans son message %23c4YC3hTEHA.3616@TK2MSFTNGP11.phx.gbl :
scraper
pour la restauration de Wme
est ce que ceci peut t'interresser
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q290/7/00.ASP&NoWebContent=1
oui, c'est ça ! :-)
merci...
--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
pour la restauration de Wme est ce que ceci peut t'interresser http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q290/7/00.ASP&NoWebContent=1
oui, c'est ça ! :-)
merci...
--
Attention ! Adresse mail invalide ... Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous: http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
scraper
scraper
Salut à E-J, qui nous a nous a écrit/ répondu
dans son message :
---Réactiver oui.. Le Paych was is Das ? Bonjour Corinne, que je ne connais pas !
oups, pardon !
je voulais dire le Patch !
vois le message de Migau dans le même fil, télécharge le patch et applique le .....
passe aussi un coup de ad aware et spybot (sur le site de jceel, mets les à jour avant de les lancer ??)
---Je viens dze charger une bonne douzaine de softs sur son site, mais je les essaierai demain..
en dernier ressort, si j'ai bien compris, tu t'apprêtes à restaurer une image qui se trouve sur ton 2° HD ??
avant ça, et quitte à restaurer une image ...
essaie d'abord de réinstaller winMe par dessus ??
---C'est ce que j'entendais. J'ai une image, mais je crois plus simple d'utiliser le CD !
souvent, ça répare la restauration ...
au fait .... quand tu vas dans panneau de configuration/ajout-suppression de progs/installation de windows, as tu acès aux éléments windows ?
--- Oui, nos problèmes (vus)
Par curiosité, je vais essayer à partir de la copie que j'ai sur mon deuxième DD, mais si par extraordinaire, ca marche, je ne saurais toujours pas comment réparer le premier DD ;-( Je vous tient au courant... A+ et merci encore... Jack
attends un peu .... on va finir par trouver ?!
--- Prions le dieu Win... :-))
Jack. A+
--
Attention ! Adresse mail invalide ... Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous: http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
scraper
Salut à E-J, qui nous a nous a écrit/ répondu
dans son message O0MTqnhTEHA.556@tk2msftngp13.phx.gbl :
---Réactiver oui..
Le Paych was is Das ? Bonjour Corinne, que je ne connais pas !
oups, pardon !
je voulais dire le Patch !
vois le message de Migau dans le même fil, télécharge le patch et applique le .....
passe aussi un coup de ad aware et spybot (sur le site de jceel, mets
les à jour avant de les lancer ??)
---Je viens dze charger une bonne douzaine de softs sur son site, mais
je les essaierai demain..
en dernier ressort, si j'ai bien compris, tu t'apprêtes à restaurer
une image qui se trouve sur ton 2° HD ??
avant ça, et quitte à restaurer une image ...
essaie d'abord de réinstaller winMe par dessus ??
---C'est ce que j'entendais. J'ai une image, mais je crois plus simple
d'utiliser le CD !
souvent, ça répare la restauration ...
au fait .... quand tu vas dans panneau de
configuration/ajout-suppression de progs/installation de windows, as
tu acès aux éléments windows ?
--- Oui, nos problèmes (vus)
Par curiosité, je vais essayer à partir de la copie que j'ai sur mon
deuxième DD, mais si par extraordinaire, ca marche, je ne saurais
toujours pas comment réparer le premier DD ;-(
Je vous tient au courant... A+ et merci encore...
Jack
attends un peu .... on va finir par trouver ?!
--- Prions le dieu Win... :-))
Jack.
A+
--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
---Réactiver oui.. Le Paych was is Das ? Bonjour Corinne, que je ne connais pas !
oups, pardon !
je voulais dire le Patch !
vois le message de Migau dans le même fil, télécharge le patch et applique le .....
passe aussi un coup de ad aware et spybot (sur le site de jceel, mets les à jour avant de les lancer ??)
---Je viens dze charger une bonne douzaine de softs sur son site, mais je les essaierai demain..
en dernier ressort, si j'ai bien compris, tu t'apprêtes à restaurer une image qui se trouve sur ton 2° HD ??
avant ça, et quitte à restaurer une image ...
essaie d'abord de réinstaller winMe par dessus ??
---C'est ce que j'entendais. J'ai une image, mais je crois plus simple d'utiliser le CD !
souvent, ça répare la restauration ...
au fait .... quand tu vas dans panneau de configuration/ajout-suppression de progs/installation de windows, as tu acès aux éléments windows ?
--- Oui, nos problèmes (vus)
Par curiosité, je vais essayer à partir de la copie que j'ai sur mon deuxième DD, mais si par extraordinaire, ca marche, je ne saurais toujours pas comment réparer le premier DD ;-( Je vous tient au courant... A+ et merci encore... Jack
attends un peu .... on va finir par trouver ?!
--- Prions le dieu Win... :-))
Jack. A+
--
Attention ! Adresse mail invalide ... Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous: http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
scraper
E-J
migau wrote:
scraper
pour la restauration de Wme est ce que ceci peut t'interresser
--- Je crains que tout ceci ne commence à me dépasser ... Surprise toutefois. j'ai maintenant deux Spyboot, le 12 et le 13 datés de la même dernière date d'accès, donc chargés en même temps ( Aujourd'hui ) Deuxième surprise, en en installant un, tout se passe bien, sauf au dernier écran (Démérrage de l'immunisation ) J'ai un joli panneau : "Pas assez de mémoire pour accomplir cette tâche, utilisez un logiciel pour l'augmenter" Conclusion identique à la suggestion de l'Aide pour la restauration... Reste à savoir qu'elle mémoire est en cause Le seul chiffre que j'ai, c'est que les accessoires occupent 32 Mk sur une mémoirs disponible de trente et qq Gigas... Espace alloué à la restauration : 4 Gigas. Alors zut, je ne suis pas sur qu'une réinstallation marchera. Qu'en pensez vous ? Spyboot mis à jour normalement, m'annonce 6232 éléments bloqués.. ( Br Br ) Encore une fois, complètement largué devant mon engin, qui a part cele marche OK ! Salutations et A+ Jack
migau wrote:
scraper
pour la restauration de Wme
est ce que ceci peut t'interresser
--- Je crains que tout ceci ne commence à me dépasser ...
Surprise toutefois. j'ai maintenant deux Spyboot, le 12 et le 13 datés
de la même dernière date d'accès, donc chargés en même temps (
Aujourd'hui )
Deuxième surprise, en en installant un, tout se passe bien, sauf au
dernier écran (Démérrage de l'immunisation ) J'ai un joli panneau :
"Pas assez de mémoire pour accomplir cette tâche, utilisez un logiciel
pour l'augmenter"
Conclusion identique à la suggestion de l'Aide pour la restauration...
Reste à savoir qu'elle mémoire est en cause Le seul chiffre que j'ai,
c'est que les accessoires occupent 32 Mk sur une mémoirs disponible de
trente et qq Gigas... Espace alloué à la restauration : 4 Gigas. Alors
zut, je ne suis pas sur qu'une réinstallation marchera. Qu'en pensez
vous ?
Spyboot mis à jour normalement, m'annonce 6232 éléments bloqués.. ( Br
Br )
Encore une fois, complètement largué devant mon engin, qui a part cele
marche OK !
Salutations et A+
Jack
--- Je crains que tout ceci ne commence à me dépasser ... Surprise toutefois. j'ai maintenant deux Spyboot, le 12 et le 13 datés de la même dernière date d'accès, donc chargés en même temps ( Aujourd'hui ) Deuxième surprise, en en installant un, tout se passe bien, sauf au dernier écran (Démérrage de l'immunisation ) J'ai un joli panneau : "Pas assez de mémoire pour accomplir cette tâche, utilisez un logiciel pour l'augmenter" Conclusion identique à la suggestion de l'Aide pour la restauration... Reste à savoir qu'elle mémoire est en cause Le seul chiffre que j'ai, c'est que les accessoires occupent 32 Mk sur une mémoirs disponible de trente et qq Gigas... Espace alloué à la restauration : 4 Gigas. Alors zut, je ne suis pas sur qu'une réinstallation marchera. Qu'en pensez vous ? Spyboot mis à jour normalement, m'annonce 6232 éléments bloqués.. ( Br Br ) Encore une fois, complètement largué devant mon engin, qui a part cele marche OK ! Salutations et A+ Jack
scraper
Salut à E-J, qui nous a nous a écrit/ répondu
dans son message % :
--- Je crains que tout ceci ne commence à me dépasser ... Surprise toutefois. j'ai maintenant deux Spyboot, le 12 et le 13 datés de la même dernière date d'accès, donc chargés en même temps ( Aujourd'hui )
??
Deuxième surprise, en en installant un, tout se passe bien, sauf au dernier écran (Démérrage de l'immunisation ) J'ai un joli panneau : "Pas assez de mémoire pour accomplir cette tâche, utilisez un logiciel pour l'augmenter" Conclusion identique à la suggestion de l'Aide pour la restauration... Reste à savoir qu'elle mémoire est en cause Le seul chiffre que j'ai, c'est que les accessoires occupent 32 Mk sur une mémoirs disponible de trente et qq Gigas...
non, il doit s'agir de la mémoire vive, la RAM ... donne nous la liste des progs chargés au démarrage de ta bécane ? (démarer/exécuter/tape msconfig, et va voir dans l'onglet démarrage ??
Espace alloué à la restauration : 4 Gigas. Alors zut, je ne suis pas sur qu'une réinstallation marchera. Qu'en pensez vous ?
pas de raison, si tu la démarre depuis le dos, avec une disquette de démarrage winMe !
Spyboot mis à jour normalement, m'annonce 6232 éléments bloqués.. ( Br Br )
as tu fait le nettoyage ?
Encore une fois, complètement largué devant mon engin, qui a part cele marche OK ! Salutations et A+ Jack
--
Attention ! Adresse mail invalide ... Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous: http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
scraper
Salut à E-J, qui nous a nous a écrit/ répondu
dans son message %239mDmNjTEHA.2372@TK2MSFTNGP11.phx.gbl :
--- Je crains que tout ceci ne commence à me dépasser ...
Surprise toutefois. j'ai maintenant deux Spyboot, le 12 et le 13 datés
de la même dernière date d'accès, donc chargés en même temps (
Aujourd'hui )
??
Deuxième surprise, en en installant un, tout se passe bien, sauf au
dernier écran (Démérrage de l'immunisation ) J'ai un joli panneau :
"Pas assez de mémoire pour accomplir cette tâche, utilisez un logiciel
pour l'augmenter"
Conclusion identique à la suggestion de l'Aide pour la restauration...
Reste à savoir qu'elle mémoire est en cause Le seul chiffre que j'ai,
c'est que les accessoires occupent 32 Mk sur une mémoirs disponible de
trente et qq Gigas...
non, il doit s'agir de la mémoire vive, la RAM ...
donne nous la liste des progs chargés au démarrage de ta bécane ?
(démarer/exécuter/tape msconfig, et va voir dans l'onglet démarrage ??
Espace alloué à la restauration : 4 Gigas. Alors
zut, je ne suis pas sur qu'une réinstallation marchera. Qu'en pensez
vous ?
pas de raison, si tu la démarre depuis le dos, avec une disquette de démarrage winMe !
Spyboot mis à jour normalement, m'annonce 6232 éléments bloqués.. ( Br
Br )
as tu fait le nettoyage ?
Encore une fois, complètement largué devant mon engin, qui a part cele
marche OK !
Salutations et A+
Jack
--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
--- Je crains que tout ceci ne commence à me dépasser ... Surprise toutefois. j'ai maintenant deux Spyboot, le 12 et le 13 datés de la même dernière date d'accès, donc chargés en même temps ( Aujourd'hui )
??
Deuxième surprise, en en installant un, tout se passe bien, sauf au dernier écran (Démérrage de l'immunisation ) J'ai un joli panneau : "Pas assez de mémoire pour accomplir cette tâche, utilisez un logiciel pour l'augmenter" Conclusion identique à la suggestion de l'Aide pour la restauration... Reste à savoir qu'elle mémoire est en cause Le seul chiffre que j'ai, c'est que les accessoires occupent 32 Mk sur une mémoirs disponible de trente et qq Gigas...
non, il doit s'agir de la mémoire vive, la RAM ... donne nous la liste des progs chargés au démarrage de ta bécane ? (démarer/exécuter/tape msconfig, et va voir dans l'onglet démarrage ??
Espace alloué à la restauration : 4 Gigas. Alors zut, je ne suis pas sur qu'une réinstallation marchera. Qu'en pensez vous ?
pas de raison, si tu la démarre depuis le dos, avec une disquette de démarrage winMe !
Spyboot mis à jour normalement, m'annonce 6232 éléments bloqués.. ( Br Br )
as tu fait le nettoyage ?
Encore une fois, complètement largué devant mon engin, qui a part cele marche OK ! Salutations et A+ Jack
--
Attention ! Adresse mail invalide ... Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous: http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
scraper
E-J
E-J wrote:
migau wrote:
scraper
pour la restauration de Wme est ce que ceci peut t'interresser
Mon windows date de mi 2002 eenviron. J'ai faitla manip par acquis de conscience. Résultat nul. Toujours impossible de restaurer ! A+ Jack le désespéré
--- Je crains que tout ceci ne commence à me dépasser ... Surprise toutefois. j'ai maintenant deux Spyboot, le 12 et le 13
datés
de la même dernière date d'accès, donc chargés en même temps ( Aujourd'hui ) Deuxième surprise, en en installant un, tout se passe bien, sauf au dernier écran (Démérrage de l'immunisation ) J'ai un joli panneau : "Pas assez de mémoire pour accomplir cette tâche, utilisez un
logiciel
pour l'augmenter" Conclusion identique à la suggestion de l'Aide pour la
restauration...
Reste à savoir qu'elle mémoire est en cause Le seul chiffre que
j'ai,
c'est que les accessoires occupent 32 Mk sur une mémoirs disponible
de
trente et qq Gigas... Espace alloué à la restauration : 4 Gigas.
Alors
zut, je ne suis pas sur qu'une réinstallation marchera. Qu'en pensez vous ? Spyboot mis à jour normalement, m'annonce 6232 éléments bloqués..
( Br
Br ) Encore une fois, complètement largué devant mon engin, qui a part
cele
marche OK ! Salutations et A+ Jack
E-J wrote:
migau wrote:
scraper
pour la restauration de Wme
est ce que ceci peut t'interresser
Mon windows date de mi 2002 eenviron. J'ai faitla manip par acquis de
conscience. Résultat nul. Toujours impossible de restaurer !
A+
Jack le désespéré
--- Je crains que tout ceci ne commence à me dépasser ...
Surprise toutefois. j'ai maintenant deux Spyboot, le 12 et le 13
datés
de la même dernière date d'accès, donc chargés en même temps (
Aujourd'hui )
Deuxième surprise, en en installant un, tout se passe bien, sauf au
dernier écran (Démérrage de l'immunisation ) J'ai un joli panneau :
"Pas assez de mémoire pour accomplir cette tâche, utilisez un
logiciel
pour l'augmenter"
Conclusion identique à la suggestion de l'Aide pour la
restauration...
Reste à savoir qu'elle mémoire est en cause Le seul chiffre que
j'ai,
c'est que les accessoires occupent 32 Mk sur une mémoirs disponible
de
trente et qq Gigas... Espace alloué à la restauration : 4 Gigas.
Alors
zut, je ne suis pas sur qu'une réinstallation marchera. Qu'en pensez
vous ?
Spyboot mis à jour normalement, m'annonce 6232 éléments bloqués..
( Br
Br )
Encore une fois, complètement largué devant mon engin, qui a part
Mon windows date de mi 2002 eenviron. J'ai faitla manip par acquis de conscience. Résultat nul. Toujours impossible de restaurer ! A+ Jack le désespéré
--- Je crains que tout ceci ne commence à me dépasser ... Surprise toutefois. j'ai maintenant deux Spyboot, le 12 et le 13
datés
de la même dernière date d'accès, donc chargés en même temps ( Aujourd'hui ) Deuxième surprise, en en installant un, tout se passe bien, sauf au dernier écran (Démérrage de l'immunisation ) J'ai un joli panneau : "Pas assez de mémoire pour accomplir cette tâche, utilisez un
logiciel
pour l'augmenter" Conclusion identique à la suggestion de l'Aide pour la
restauration...
Reste à savoir qu'elle mémoire est en cause Le seul chiffre que
j'ai,
c'est que les accessoires occupent 32 Mk sur une mémoirs disponible
de
trente et qq Gigas... Espace alloué à la restauration : 4 Gigas.
Alors
zut, je ne suis pas sur qu'une réinstallation marchera. Qu'en pensez vous ? Spyboot mis à jour normalement, m'annonce 6232 éléments bloqués..
( Br
Br ) Encore une fois, complètement largué devant mon engin, qui a part
cele
marche OK ! Salutations et A+ Jack
E-J
scraper wrote:
Salut à E-J, qui nous a nous a écrit/ répondu
chiffre que j'ai, c'est que les accessoires occupent 32 Mk sur une
mémoirs disponible de trente et qq Gigas...
non, il doit s'agir de la mémoire vive, la RAM ... donne nous la liste des progs chargés au démarrage de ta bécane ?
Elle est longue. Pour ne pas la recopier (J'ai la main droite paralysée :-( ) J'ai désactivé rout ce que je pouvais identifier. Redémarrage, et : Restore ,'a pas pu créer de point de restauration. Essayé avec mon deuxieme DD, image du C... Même résultat... Alors, a moins que vous ne me le déconseillez formellement, drmain, je réinstalle ME ! Merci de vos nombreux conseils... Jack
scraper wrote:
Salut à E-J, qui nous a nous a écrit/ répondu
chiffre que j'ai, c'est que les accessoires occupent 32 Mk sur une
mémoirs disponible de trente et qq Gigas...
non, il doit s'agir de la mémoire vive, la RAM ...
donne nous la liste des progs chargés au démarrage de ta bécane ?
Elle est longue. Pour ne pas la recopier (J'ai la main droite
paralysée :-( ) J'ai désactivé rout ce que je pouvais identifier.
Redémarrage, et : Restore ,'a pas pu créer de point de restauration.
Essayé avec mon deuxieme DD, image du C...
Même résultat...
Alors, a moins que vous ne me le déconseillez formellement, drmain, je
réinstalle ME !
Merci de vos nombreux conseils...
Jack
chiffre que j'ai, c'est que les accessoires occupent 32 Mk sur une
mémoirs disponible de trente et qq Gigas...
non, il doit s'agir de la mémoire vive, la RAM ... donne nous la liste des progs chargés au démarrage de ta bécane ?
Elle est longue. Pour ne pas la recopier (J'ai la main droite paralysée :-( ) J'ai désactivé rout ce que je pouvais identifier. Redémarrage, et : Restore ,'a pas pu créer de point de restauration. Essayé avec mon deuxieme DD, image du C... Même résultat... Alors, a moins que vous ne me le déconseillez formellement, drmain, je réinstalle ME ! Merci de vos nombreux conseils... Jack