Impossible de restaurer..

Roby
J'ai installé Internet Explorer version 7 et il semble que cela pose
des pb par rapport à un logiciel de création de site (Thundersite). Les
gens de Thundersite me demandent de revenir à IE6 mais il est devenu
impossible de restaurer à une date précedente.
Voyez vous pourquoi ?
Merci
Roby

Site : http://www.mesnews.net

Roby
Roby avait soumis l'idée :
[...]

Pb solutionné. J'ai desinstallé IE7 et plein de pb ont disparu !!!

Site : http://www.mesnews.net