Impossible de restaurer Exchange

Michel
Bonjour à tous,

Suite au redémarrage d'un serveur SBS 2003 SP1 les banques privée et
publique de mon serveur ne se sont pas montées. Après quelques tests et la
suppression des fichiers du dossier MDBDATA, j'ai restauré la sauvegarde
NtBackup du "Premier groupe de stockage".
Les fichiers de données sont bien restaurés mais les banques ne montent pas...
J'ai toujours le même message lorsque je tente de les monter dans le
gestionnaire système Exchange --> ID de l'erreur : c1041724.
Je précise que j'ai de l'espace disponible sur le disque.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,

Michel

Clark
Bonjour
Très vite en passant car je suis à la bourre, je dirai de regarder du
côté de eseutil histoire de réparer les fichiers priv1.mdb et
pub1.mdb avant de monter les banques.
Faites une recherche pour trouver quel paramètre passer derrière.
+
Clark