impossible de restaurer Windows XP sur mon Acer avec les cd d'orig

PMB
je suis totalement inculte en la matière quelq'un a t'il eu le même problème
et trouvé la solution ?
PMB

FDDKDR
Bonjour,

je suis totalement inculte en la matière quelq'un a t'il eu le même problème
et trouvé la solution ?
PMB

Qu'essayez-vous de faire au juste ?

De réinstaller XP ou de le réparer ?

Et si vous nous expliquiez pourquoi vous vous sentez obligé de le
"restaurer" ?
Quel est le soucis qui vous tracasse ?

PS : sinon, il existe une option dans XP qui permet de restaurer le système
à une date antétrieure. Pas besoin du CD das ce cas.
Cela se trouve ici : menu "Démarrer" -> "Tous les programmes" ->
"Accessoires" -> "Outils Systèmes" -> "Restaurer le système".
C'est une restauration "basique" (de la base de registre et des fichiers
systèmes) et cela ne corrige pas tous les types de problème ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Bonsoir "PMB"
wrote in message news:
je suis totalement inculte en la matière quelq'un a t'il eu le même problème
et trouvé la solution ?
PMB

Attention. Si tu parles d'un portable Acer, le Restore cd remet le disque C: dans l'état de sa sortie d'usine. Autant le
savoir. Par contre il ne touche pas au disque D: qui est supposé contenir les données.

Il faut introduire le disque marqué Restore Cd puis démarrer le pc et suivre les instructions qui se résument à changer
de cd à la demande.

Si le pc ne démarre pas sur le cd il faut passer par le setup (F10 au démarrage - de mémoire) et rétablir l'ordre de
démarrage en plaçant le lecteur cd en First Boot Device

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com