impossible de retiré netsky.P et C

netsky
bjr,je ne sais plus quoi faire ,alors si jamais vous avez rencontré ce probleme je vous résume la situation : mon antivirus a repéré netskyPetC , mais ne peut l enlevé il n y a pa accés donc j ai passé le patch de wanadoo et de symantec qui ne le trouve pas ils me disent tout les deux que mon pc n est pas infecté ! la ca s corce .. je me renseigne j éssaie de le retiré suisvant certaine instructions en retirant la restauration et entré dans le registre pour le retiré manuellement mais la encors je ne le trouve pa ?? alors je craque je formate ! pensant m endébarrassé et bien pas du tout il est toujours la pfff .. je vous remercie si vous avez une succeptible solution ?..

JacK [MVP]
sur les news:
netsky signalait:
[...]

'lut,

Il le trouve où ?

Dans C:System Volume Information ?

Désactiver la restauration du système pour supprimer les points de
restauration, ensuite la réactiver et créer unpoint de restauration
manuellement.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

jackie
Bonjour "netsky"! Essaie de faire un scan sur le site
http://housecall.antivirus.com/housecall/start_frame.asp

(si ce lien ne marche pas ,avant frame il y a un tiret bas)
un petit utilitaire qui se met à jour dès connexion, gratuit,
sans installation sur le DD et ultra facile:cocher/my computer puis
clic/scan(pas auto scan ainsi tu peux voir les évnments) puis 5 questions
de pub, balayer la partie
en dessous ou reclic sur scan(çà, c'est le truc qui m'agace le +) Ds cette
fenêtre apparaîtront tes bestioles
si virus clic/clean si bestioles,scripts,trojans 'uncleanable'
clic/delete et l'affaire est ds le sac!
NB/en mai, il a été le 1° à savoir préciser , nommer ,
éradiquer N.P que tous mes autres AV et scan n'avaient pas encore détecté ou
pas reconnu"il y a un pb de sécurité"était leurs messages!
J'espère que cela te sauvera: n'oublie pas de nous le faire savoir!
@+

JacK [MVP]
sur les news:
re signalait:
[...]

Touches Windows + Pause => AvancéRestauration Système.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

jackie
Rebelote, c'est moi tu peux essayer d'aller sur le site
http://www.secuser.com

sur cette page d'accueil, à gche, 2° cadre clic/désinfection
(on va bien finir pas les avoir!!dis-moi le résultat bien sûr)
Et patience... @+